Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Bison Bass
Photos
1/52
Burns Guitars Bison Bass

Burns Guitars Bison Bass

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Burns Guitars Bison Bass
PUrée

:mdr:

J'ai testé cet engin dans music shop et je suis encore un peu sur le cul...
Je n'ai jamais vu cette basse (du moins je n'ai jamais cette marque faire des basses) et je comprend pas pourquoi ...

ELle a l'air tout simplement terrible ; 3 sonnorités hyper variées, un mode BOOST carément efficace, le manche est acceuillant comme un repas de Noël un soir de pâques, et en plus les finitions sont presque énervante quand on sait que c'est fait en corée .

Hors sujet : (j'ai eu une altercation avec le vendeur ce jour même car celui ci m'affirmait que ça y est, les U.S.A. ne font plus que des produits minables, que maintenant ça se passe en Asie, et que si je suis pas d'accord je suis raciste)

Bref si quelqu'un a des infos, dites moi vite car je vais y aller de ce pas et l'acheter si on ne me dit pas que c'est de la bouse. Moi c'est pour jouer du gros funk gras qui fait puer des aisselles. :furieux: :bravo:

Merci à toutes et à tous et à tobien
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais ...remarque des aigus il y en a déja plein dans le son...

non mais le son est très bon en fait (ou alors je suis dans la demi-heure ou je m'en contente), c'est juste que c'est pas une fender précision, avec un son bien massif .mais encoire une fois pour le slap, c'est las vegas
22

Hors sujet : marrant ton vendeur lol

23
Ca distrait
24
Je continue sur ce topic à succés puisqu'il va croissant à plein régime avec une question qui va tous vous clouer sec contre les murs tellement elle est au carrefour des préoccupation géo-politique de notre siècle :

Qu'est ce que le REZO-TUBE, et à quoi sert-il ...?
a vos buzzer ! Mais pas trop vite !!!
25
Je m'empresse de vous préciser que j'ai ouvert un topic spécialement pour la brulante question, où vous pourrez empiler vos paragraphes à volonté !
/accessoire-guitare-divers/forums/t.251501,rezo-tube-burns-guitar-amp-bass.html

danke shone ! YA QUELQU'UN ??!!! :(
26
Purée je sais pas ce qui m'a pris d'acheter du vintage... j'aurai du acheter une Jackson, là c'est sur je me serai fais plein de pote sur audio .... :((( :((( :((( :((( :((( :(((
27
28
Flatulence -> Console toi, ça aurait pu être pire... T'aurais pu tomber raide-dingue d'une Vox Custom complètement inconnue des années 80 :clin:
29
Salut, je viens de craquer sur cette basse, un modèle d'occase en parfait état (toute noire, superbe).
Je l'ai longuement testée sur mon SWR Workingman 12, un son métallique résonnant semble sortir de la corde de mi, une sorte d'harmonique constante, horrible. Même problème en changeant de cordes. Les autres cordes sonnent normalement, hormis sur certaines positions des micros.
En effet, le micro chevalet est inutilisable car il est trop court !! les cordes de mi et sol ne tombent pas sur les plots mais vers l'extérieur du micro, aberrant !!