Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Curbow4
Photos
1/138
Cort Curbow4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Curbow

Sujet CORT CURBOW 4 : basse active ?

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 10 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CORT CURBOW 4 : basse active ?
Sur Cort.com, il disent pas quel type de micro équipe cette basse.
Juste Bartolini MK1 pickups & MK2 EQ

Alors, actif ou passif???

Sinon, elle vaut quoi cette jolie basse?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Elle est vraiment aussi versatile que ça? Par exemple par rapport à une Ibanez SR900?

Parce que moi là, si on me file 1000 euros, je serai toujours pas quelle basse choisir... :noidea:
32
1000€? une Mayones Be4 Black :

Modèle : BLACK Be4 Micros Bartolini type jb, préampli Bartolini, switch actif/passif Bartolini. Table en érable ondé, finition vernie transparent noir!

Prix 899,00 €

:volatil:
33
Oh punaise qu'est-ce que c'est que ça??!!

C'est polyvalent ça? En gros je cherche une basse qui me permette d'avoir des gros sons chauds pour des trucs genre trip-hop, mais aussi des sons façon Rickenbacker ou son à la Steve Harris pour des trucs plus rock prog, tu vois le genre? (C'est pas simple lol)
34
Moi mes deux "préferée", c'est les curbow (un jour j'en aurais une vraie de chez greg curbow, pas une cort ;) ), et les edb d'ibanez. marrant c'est toutes les deux des actives, deux corps en synthetique, et deux formes de l'espace...
si j'avais eu plus de sous j'aurais pris une edb. parce qu'elle est encore plus polyvalente et encore plus agreable...
35
J'ai pas éssayé ce modèle mais le normale avec le corps en pallissandre et les barto. Avec l'EQ active ya moyen de faire presque tout :)
36
Sil, tu saurais me dire les différences entre EDB et SR niveau son?

Master > Ah ouais à ce point? A-t-elle un neck-thru-body comme on dit celle-là?
37
Non pas celle la, les NTB sont en court de refonte nivo design chez Mayones.
38
Ah ok ;)

Citation : Micros Bartolini type jb

Sinon JB c'est pour Jazz Bass non?
39
40
Ok faudrait voir ça... En gros c'est le double d'une Curbow mais pour toi, ça n'a absolument rien à voir n'est-ce pas?