Dingwall Super J, des expériences?
- 34 réponses
- 13 participants
- 11 010 vues
- 12 followers
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2011 à 20:46:12Dingwall Super J, des expériences?
Salut!
En cherchant des candidates pour BBL, je suis tombé sur cette merveille dont j'ai d'ailleurs posté la photo il y a quelques semaines.
Depuis, je ne passe pas un jour sans chercher des infos sur cette basse, bref j'en suis raide dingue
Si vous possédez, avez possédé (ou envisager de posséder ) cet instrument, c'est cool de partager votre expérience sur ce thread!
Amitiés!
http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj-4-ash-tbb-full-e.jpg
En cherchant des candidates pour BBL, je suis tombé sur cette merveille dont j'ai d'ailleurs posté la photo il y a quelques semaines.
Depuis, je ne passe pas un jour sans chercher des infos sur cette basse, bref j'en suis raide dingue
Si vous possédez, avez possédé (ou envisager de posséder ) cet instrument, c'est cool de partager votre expérience sur ce thread!
Amitiés!
http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj-4-ash-tbb-full-e.jpg
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 31/03/2012 à 13:10:51
Citation de Bibi33 :
exept ... les exeptions
LOL quoi !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/04/2012 à 00:28:24
j'ai pu en tester une y pas longtemps, une Super J V.... la vraie claque
1) super confortable, le fanned fret est hyper ergonomique pour mes grandes paluches qui sont habiituées au 35".
2) le son est là sur toutes les config micro, du gros JB bien vitaminé.
3) l'électronique hyper efficace, et intuitive d'utilisation
4) beau si grave, presque aussi beau que celui de ma Roscoe LG3005
Bref j'éi failli craquer et revendre ma Roscoe.
Finalement je garde ma Roscoe mais il y a la une vraie challenger !
1) super confortable, le fanned fret est hyper ergonomique pour mes grandes paluches qui sont habiituées au 35".
2) le son est là sur toutes les config micro, du gros JB bien vitaminé.
3) l'électronique hyper efficace, et intuitive d'utilisation
4) beau si grave, presque aussi beau que celui de ma Roscoe LG3005
Bref j'éi failli craquer et revendre ma Roscoe.
Finalement je garde ma Roscoe mais il y a la une vraie challenger !
[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 00:29:15 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 01/04/2012 à 12:09:14
:aubordduGAS: :retenezmoi: :help:
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 01/04/2012 à 15:53:22
Citation :
:retenezmoi:
Tout ce que je peux faire pour t'aider mon marsupial, c'est de te promettre d'acheter avant toi la prochaine qui se présente...
En gros, je suis dans le même cas que toi
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 01/04/2012 à 19:15:54
Hé ben check ça:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761637
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761641
Moins jolies que la belle susnommée, mais p##### j'ai la t#####!!!
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761637
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761641
Moins jolies que la belle susnommée, mais p##### j'ai la t#####!!!
[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 19:24:16 ]
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 01/04/2012 à 19:40:45
La première me plait beaucoup. Je l'avais déjà repéré
J'en profite pour lancer un appel : y a-t-il quelqu'un qui possède une Dingwall en Rhône-Alpes et qui accepterais de me la faire essayer quelques minutes ?
Merci d'avance.
J'en profite pour lancer un appel : y a-t-il quelqu'un qui possède une Dingwall en Rhône-Alpes et qui accepterais de me la faire essayer quelques minutes ?
Merci d'avance.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 01/04/2012 à 20:57:22
:Le cri du Mouloud le soir au fond d'AF:
Anonyme
28 Posté le 01/04/2012 à 21:00:12
pourquoi elles sont si exceptionnelles les DING et c'est quoi les micro et le préamp dessus ?
ne m'insultez pas pour cette question inculte mais je ne connais pas
x
Hors sujet :coucou koko
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 01/04/2012 à 21:11:13
Darky!
Ben, c'est des bonnes jazz-bass comme on les aime! nerveuses, son très bien défini, possibilité de creuser sa tombe... Euh... Le son je veux dire, c'est pas une pelle, quoi!
Quand à la question des doigts de pieds en éventail, euh..., des fertes euh.. frettes, je veux dire, hé be j'ai trouvé ça marrant, c'est tout. Après, j'ai vaguement entendu parler de meilleur sustain pour le si grave, de préamp aguilar obp1, de préamp Glauque and Glande, micros dingwall. Le mélange est très sympa. J'avais aussi essayé sur une 6 cordes la possibilité de mettre les micros série, ou parallèle, et là (je me souviens plus lequel des deux), hé là, je disais donc, hé là, c'est très sympa! Beaucoup de patate quoi, ça sort bien, c'est clean, nerveux, toussa quoi.
:besoinderetournerenvacances:
Ça te f'rai plaisir, hein mon cochon! Ou est-ce que j'ai mis mon fouet moi?
Citation :
pourquoi elles sont si exceptionnelles les DING et c'est quoi les micro et le préamp dessus ?
Ben, c'est des bonnes jazz-bass comme on les aime! nerveuses, son très bien défini, possibilité de creuser sa tombe... Euh... Le son je veux dire, c'est pas une pelle, quoi!
Quand à la question des doigts de pieds en éventail, euh..., des fertes euh.. frettes, je veux dire, hé be j'ai trouvé ça marrant, c'est tout. Après, j'ai vaguement entendu parler de meilleur sustain pour le si grave, de préamp aguilar obp1, de préamp Glauque and Glande, micros dingwall. Le mélange est très sympa. J'avais aussi essayé sur une 6 cordes la possibilité de mettre les micros série, ou parallèle, et là (je me souviens plus lequel des deux), hé là, je disais donc, hé là, c'est très sympa! Beaucoup de patate quoi, ça sort bien, c'est clean, nerveux, toussa quoi.
:besoinderetournerenvacances:
Citation :
Ça te f'rai plaisir, hein mon cochon! Ou est-ce que j'ai mis mon fouet moi?
- < Liste des sujets
- Charte