Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dingwall SuperJ
Photos
1/22
Dingwall SuperJ

Basse électrique 4 cordes de la marque Dingwall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Dingwall Super J, des expériences?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 11 011 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dingwall Super J, des expériences?
Salut!

En cherchant des candidates pour BBL, je suis tombé sur cette merveille dont j'ai d'ailleurs posté la photo il y a quelques semaines.

Depuis, je ne passe pas un jour sans chercher des infos sur cette basse, bref j'en suis raide dingue :aime:

Si vous possédez, avez possédé (ou envisager de posséder ;)) cet instrument, c'est cool de partager votre expérience sur ce thread!

Amitiés!

http://www.dingwallguitars.com/wp-content/gallery/super-j-standard-gallery/sj-4-ash-tbb-full-e.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, j'ai revendu ma Super j 4 car le sélecteur micro 4 positions ne répondait pas à mes attentes.

De plus, le fanned fret est gênant lorsque l'on improvise (jazz, accords en bas de manche).

Autrement, très belle lutherie, finitions top, et son en slap pos' both PU assez bluffant.
32
Je déterre le topic !

@Hillmore : suite à notre petite discuss sur BBL , une petite question . Combien t'aurais coûté la Dingwall de tes rêves avec les options choisies ?...
Si ce n'est pas trop indiscret !...Merki ;)

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:25:39 ]

33
Pourquoi, tu veux me l'offrir? ;)
C'était une SJ4, le budget frisait les 4000, et les conditions étaient de 30% à la commande et un délai de 4 mois.
34
Si je gagne à l'Euro million , no problemo ! :-D
Merci pour les infos. , en tout cas !
35
bonjour tout le monde je déterre le fil pour vous dire que je vends la mienne que j ai commandé directement chez dingwall a l époque.
super j 4 cordes corps en frêne des marais, inlays rectangle, touche érable.
elle sonne terrible mais je passe sur cinq cordes.
2200 euros et elle est à vous.