réactions à la news Basse Duesenberg Triton
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 770 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2015 à 16:21:46Basse Duesenberg Triton
Duesenberg ajoute à son catalogue 2015 une basse électrique de 4 cordes à diapason long, la Triton.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 12/02/2015 à 21:41:51
L'esthétique est particulière. Le chevalet fait très carré par rapport aux formes du corps et les caches micros/grille...
20 frettes, et c'est sans doute chaud à partir de la 15ème, mais ça c'est pas grave car c'est pas tant ce qu'on recherche...
Sinon, faudrait l'entendre sonner, avec ces 3 micros et ce sélecteur 5 positions.
Pourquoi pas
20 frettes, et c'est sans doute chaud à partir de la 15ème, mais ça c'est pas grave car c'est pas tant ce qu'on recherche...
Sinon, faudrait l'entendre sonner, avec ces 3 micros et ce sélecteur 5 positions.
Pourquoi pas
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
3 Posté le 12/02/2015 à 23:39:57
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 13/02/2015 à 15:53:53
Aie! Ma rétine est restée collée contre mon écran!
Moi j'aime beaucoup. La forme me fait penser à une Reverend, comme la Ibanez Talmann sur laquelle on peut débattre ces jours. Le chevalet est bien fat mais je déteste les insignifiants bouts de tôle de Fender. Je ne trouve pas le prix spécialement élevé vu le degré de qualité chez Dusenberg, nous avons trop été habitués aux tarifs chinois. Après ben c'est clair qu'il faudra essayer la bébête pour se faire un vrai avis.
Moi j'aime beaucoup. La forme me fait penser à une Reverend, comme la Ibanez Talmann sur laquelle on peut débattre ces jours. Le chevalet est bien fat mais je déteste les insignifiants bouts de tôle de Fender. Je ne trouve pas le prix spécialement élevé vu le degré de qualité chez Dusenberg, nous avons trop été habitués aux tarifs chinois. Après ben c'est clair qu'il faudra essayer la bébête pour se faire un vrai avis.
Prout!
arnoggeddon
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 14/02/2015 à 10:41:11
On a peut-être été un peu trop habitués aux tarifs chinois, mais 1800€ la qualité coréenne, moi, ça me fait un peu mal...
Ishua
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/02/2015 à 14:08:06
J'ai pas réussi à trouver les origines d'assemblage de cette basse? pas réussi à trouver l'information sur les différents sites de Duesenberg.
Je la trouve sympa, à voir effectivement le prix de la basse !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/02/2015 à 06:40:26
De ce que j'en sais, les instruments sont fabriqués en Allemagne. L'accastillage et les micros sont probablement fabriqués en Europe et aux states, voire au Japon. Donc je ne comprends pas l'allusion à la "qualité coréenne".
Prout!
John DOEUF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 10/06/2015 à 21:54:06
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j.en ai une aussi.
John DOEUF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 10/06/2015 à 21:58:02
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j'en ai une aussi.
Citation de musidove :
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j.en ai une aussi...
Fabriqué en Corée.... Duesenberg... J'ai de gros doutes quand même... Mais payer un coreen qui mettra deux heures a faire le travail que ferait un americain en trente mn.... Pour dix fois plus cher . Pourquoi pas.. Ce qui compte, c'est le resultat... Et chez Duesenberg.. Le resultat est systematiquement bon....
Gageons donc que cette basse dechire...
Hormis le chevalet dont je ne sus pas fan... Je pense qu'elle doit pulveriser sa race.. Lol
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 11/06/2015 à 08:40:30
Niveau design, c'est juste une copie de la Charvel Surfcaster bass. L'accastillage est lourdingue.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2