Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a une astuce pour faire de sorte que cette basse ne pique plus du nez

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a une astuce pour faire de sorte que cette basse ne pique plus du nez
J ai vraiment flashé sur cette bass :aime: mais le probleme c est qu elle pique vraiment du nez des que l on lache le manche..... :furieux:
donc....si quelqu un à trouvait un truc pour qu elle ne fasse plus ca ....
merci d avance :8)

avant c'était mieux

2
Deplacer le point de fixation de la sangle : etre assez sur de soit… le faire faire par un luthier :noidea:
Acheter une vrai sangle, bien large qui accroche bien le dos, generalement celles qe l'on utilise sont assez pourrave…

Changer ses mecaniques par des ultraliste… mais ca me semble etre une reponse de geek ca…


Voila…

Mon epiphone pique du nez aussi… je suis a l'affut de toute solution constructive

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Collez un gros morceau de plomb sous le chevalet :mdr:
4
Merki pour ces réponses :8)
mais personne n a donc déplacé le point d acroche afin de nous dire si ca le fait ??? :(((

avant c'était mieux

5
Sur les ESP viper l'accroche est sur la corne supérieure.
Mais même comme ça, je doute que ça marche vraiment vu la forme de la basse.
J'avais essayé une Gibson de ce style, et effectivement ce problème de déséquilibre est très ennuyeux...
6
Déplacer l'attache-courroie côté chevalet vers le haut (vers la gauche quand la basse est debout donc) peut permettre de compenser je pense. Sinon, effectivement, une sangle un peu rugueuse pourrait arranger un peu les choses.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
C'est en changeant de sangle que j'ai résolu le problème avec mon Epiphone (autre modèle mais même souci).
8
Il te faut une sangle matelassé ! avec ce genre de sangle, plus de problème de piquage du nez. Sur la thundirbird que j'avais ça fonctionne au TOP!
Genre ça:
9
Stacy -> Quelle marque ? Quel prix ? Ca m'intéresse :clin:
10
Je me suis fait ma propre sangle XXL avec une sangle courte en cuir genre Levis, j'avais chopé une noguera expression et le mec me l'a vendue avec la sangle genre Hyper trop courte pour moi (je joue bas) et donc j'ai rajouté de chaque coté de la sangle, une autre sangle en cuir (en fait c'est une ceinture ...).

'agade: