Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis pour la Thunderbird ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 919 vues
  • 10 followers
1 Quel amplis pour la Thunderbird ?
Salut les amis !!
Je suis sur le point de m'offrir cette jolie petite basse ... car en plus d'être magnifique je trouve que le son est vraiment beau (me convient en tout cas ...) et que pour ce prix là ce serait une honte de pas l'acheter !!

:boire:

La question que je me pose ... c'est quel amplis lui associer... pour l'instant j'ai un peavey TKO 115 que j'aimais bien à l'époque ... quand j'était jeune :clin: mais maintenant je le trouve vraiment pas précis.

Je me verrai bien acheter un autre amplis ... au niveau prix faut être cohérent avec celui de la thunderbird (pas dépasser les 500€ le combo +ou- 10%).

Voila la question est poser ... merci de vos opinions !!


y a trois modèles qui m'interesse :
gallien Krueger: Backline 115
Ampeg: BA 115T (499€ chez playback)
Ashdown: MAG C115

Qu'en pensez-vous ? Y-t-il des meilleur amplis pour cette fourchette de prix ?

@+
JN
Afficher le premier post
21
OK,
Vaut mieux casser la tirelire pour la gibson alors...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

22
J'ai eu exactement la même conclusion il y a quelques mois en essayant des petits combos....Ashdow pas mal mais pas idéal (je parle des combos pas chers, pas des gros monstres), Ampeg, franchement dès qu'on sort du gros SVT je suis pas fan du son (je trouve ça sourd et très cher pour ce que c'est)...Par contre quand j'ai branché dans le GK....BIM! Révélation! Au final j'ai pris une série GK plus chère (MB-150E, disons que j'ai eu une bonne occaz), mais pour le prix, la série backline m'avait bluffé (même si c'est pas "made in england" pour cette série)

Après tout est histoire de goût, mais dans cette gamme de prix, j'ai pas vu mieux...

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 11:44:13 ]