+ de 4000 roros pour une PB ? Quelque soit ce qu'il en sort c'est d'une foutaise ces arnaques !!!
J'ai moi aussi une signature mais sur une paire de chaussette de Mc Cartney, elle est pendue au-dessus de mon lit et je la hume tout les soirs au coucher
je cherche tout simplement une PB qui est un son digne ce nom avec une touche palissandre, et ce n'est vraiment pas facile à trouver ni en neuf, ni en occaz..., en vintage compter 6000/8000€
je ne connais pas bien cette marque, mais il me semble avoir lu que les modèles jazz bass étaient meilleurs (niveau micros) que les modèle precision bass, mais bon, je n'ai jamais essayé, je vais aller voir sur ytub...
j'ai la même, touche palissandre veneer (fine, un régal) légère, finitions au top
si comme moi tu lui colle un micro boniné main (hepcat,lollar...Ect) tu aura une fauve de pb qui sonnera vintage pour moins de 900 boules
perso j'hésiterais pas...
Au pire, tu auras aucun mal à la revendre, mais ça m'étonnerais
je ne pense pas, c'est un PU sur la mienne, et sur celle en vente aussi, elle ne serait pas aussi nickelle sinon
j'ai vu que le vendeur la gardait jusqu'en septembre sur fb, après ça n'empeche pas de se positionner dessus, une commande au CS fender prendra bien plus de temps
Après je rejoins un peu pazuzu, 4000 euros pour une basse qui est quand même simplissime à la base, c'est franchement too much pour ma part, même si je ne porte strictement aucun jugement sur les acheteurs potentiels