Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Jazz Bass [2003-2007]
Photos
1/10
Fender American Jazz Bass [2003-2007]

Sujet Jazz Bass US S-1 nos impressions

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 502 vues
  • 2 followers
1 Jazz Bass US S-1 nos impressions
Amis détenteurs de Jazz Bass US avec switcfh S-1 partageons nos impressions si vous le voulez bien?

Moi j'en ai une depuis peu (corps aulne, touche érable), modèle 4 cordes branché dans un Ampeg B100R. Globalement j'en suis satisfait mais je n'ai pas une longue expérience de bassiste faut avouer...

Le switch ne fait pas des siennes (comme lu dans plusieurs avis) et me permet de donner de l'épaisseur au son que je veux rond sans être saturé. J'utilise essentiellement le micro manche et assez peu d'aigus (repère sur le potard placé dans l'axe du jack).

Pour l'instant, j'essaie d'obtenir un son particulier en passant la bass dans un POD2. Au casque ça passe mais j'ai peur qu'à haut volume ce soit différent (j'ai lu pas mal d'avis qui allaient dans ce sens là pour ce qui concerne l'usage du POD...).

Je bosse en ce moment des titres pop en vue de répets prochaines. De la poignée de basse qui sont passées dans mes mains de novice c'est celle qui me ravit le +. En plus, elle a un look super!

:?: Vous travaillez "comment" avec cette basse (effets, réglages, ampli) et avec quels résultats? Vous en êtes content? Par rapport à d'autres basses que vous possédez, qu'est-ce qui la caracérise?

 

 

 

2
Tu peux mettre ton avis dans la rubrique correspondante ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je n'ai pas assez longuement bossé sur l'instrument pour poster un avis et la basse c'est un peu nouveau pour moi mais... Je vais y penser (si il n'y a pas de critère de "compétence" à ce niveau?) :)

Quelques avis de S-1 players?

 

 

 

4