Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Jazz Bass [1989-1994]
Photos
1/53
Fender American Standard Jazz Bass [1989-1994]

Sujet Cote de ma Jazz Bass

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 14 410 vues
  • 16 followers
1 Cote de ma Jazz Bass
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver ma jazz bass US laissé au grenier dans son etui d'origine ... je l'avais acheté en 1989/ 1990 ( me souviens plus trop ).

voici les caracteristiques : jazz bass US noire et blanche de 88/89/90 ( a priori)

monté avec 2 micros passif Bartolini . Etat impec

Vous avez une idée du prix qu'elle peut valoir maintenant ?

Merci d'avance à vous.

NDK
Afficher le premier post
21

__________________________

The Disease

Babel 17

22
Citation :
jazz bass Fender de 1964 appartenant à l'un des plus célèbre bassiste français....J.T

Si c'est bien celle de Jannick Top, comme le laisse sous-entendre le texte de l'annonce, il est possible que ce soit celle qu'on voit et qu'on entend ici:

23
Sauf erreur de ma part (faut que je vérifie sur le DVD), sur ce live c'est une American Deluxe assez récente ... (jack sur la tranche, mécas hipshot light)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 10:47:54 ]

24
Je confirme, du fait du jack sur la tranche, c'est forcément un modèle actif, après, si c'est une US, une Mexique, je ne sais pas trop.

En tout cas pas celle de l'annonce icon_facepalm.gif

__________________________

The Disease

Babel 17

25
:o) 1964 donc US "série L" ! Période Léo Fender, je pense. D'où passive à moins que ce ne soit un bidouillage ultérieur. ;o)

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 14:00:51 ]

26
http://cgi.ebay.fr/JAZZ-BASS-FENDER-1964-/130764330250?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item1e7229550a

JAZZ BASS FENDER 1964
11 800,00 €
Vendeur :albertdevinci

Enregistrer ce vendeur | Afficher les autres objets
Numéro de l'objet :130764330250
Lieu où se trouve l'objet :75009, Paris, Ile-de-France
Date de publication :10 sept. 2012 13:39
Membre depuis :2005
jazz bass Fender de 1964 appartenant à l'un des plus célèbre bassiste français....J.T
les mécaniques ne sont pas d'origine,le manche est totalement rectiligne,l'usure du corps est en adéquation avec le fait qu'elle
a joué toutes ses années ,a été enregistré sur de nombreux vinyles,cassettes,bandes magnétiques, videos, et pour toute la participation qu’elle a apportée à la réalisation des très nombreux spectacles Français et Internationaux.
d'autres photos sont disponibles.

visible sur Paris ,remise en mains propres.
27

J'suis pas brocanteur mais je vends une vieille paire de chaussette de 1965, d'origine et pas lavée, qui a appartenue à Mike Jagger.

En vente 1000 euros (port:+200euros)

Allez revenons sur terre les gads !!!!

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 17:01:20 ]

28
T'avais quel âge en 65 Clyde? ;)
A part ça, le gars qui choisit "albertdevinci" pour pseudo, c'est qu'il a appris la basse à Chuck Norris!!!
29

- de 20 ans et + de 10 !!

C'est la basse que J Top a jeté par sa fenêtre !!!!!!!! facepalm

Qu'est-ce que je rigole dans ce forum !! mrgreen  

30
:D:eh oui, posséder une basse de jannick top fait rêver ! mais bon, cela dépasse mon capital. D'ailleurs, d'autres basses me font rêver ! une violin de Paul, une fender de jaco, etc, etc....tant mieux à ceux qui ne rêvent pas, ça coute moins cher !!:mdr: