Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as les bon doigts et les bonnes cordes et le bon ampli c'est pas la jazzbass qui t'empêchera de la faire !
tiens a propos s'il y a du slappeur (pompier) j'ai un jeu de cordes DR Black Beauties qui me sert pas je cherchais un son trip hop et les DR sont claquantes à souhait si ça intéresse quelqu'un. donnez moi un prix on verra bien ...
0
Anonyme
121
24Posté le 09/09/2008 à 00:07:41
CA m'etonne que vous disiez ca de la MM... Perso j'ai une Bongo (bon c'est pas la sterling, mais presque, puisque tout y est tres proche). J'ai essayé une Miller une paire de fois, jamais au grand jamais je ne l'echangerai comme mon bongo, bien plus chaud, puissant percant dans le mix.
La MM, je la trouve evidemment fabuleuse, mais elle manque de medium, et c'est normal, parce que c'est MM et que c'est une basse slap avant tout.
Maintenant coté tarif, evidement y a pas photo, surtout avec le pramp sadowski, qui parait il est une tuerie!