Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/753
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Micros Actifs sur La marcus miller

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 8 696 vues
  • 6 followers
1 Micros Actifs sur La marcus miller

Bonjour à tous!

 

J'aurais aimé savoir si les micros d'origine sur la Marcus Miller sont passifs ou actifs car je compte prochainement les changer.

Je me demandais dans le cas ou les micros sont passifs s'il est possible d'installer des actifs (EMG X series vintage) avec le préamps sadowski ou s'il faut obligatoirement garder des micros passifs si on utilise le préampli sadowski

 

Merci pour vos réponses

 

Musicalement

 

Rom

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

Afficher le premier post
21

Citation de TWKTF :

Ne penses tu pas que cela fera un peu "usine a gaz" niveau cablage?

C'est des câblages très courants, rien d'extraordinaire. Il suffit de jeter un œil aux sites de constructeurs pour voir que ça reste faisable chez soi.

 

En revanche :

Citation du même :

(...) les potar du sadowsky gerant aussi hypothetiquement les reglages du préamp interne des micros?

Il y a confusion là, le "preamp interne" des micros ne possède pas de réglages à proprement parler. On ne contrôle rien dessus, c'est les choix du constructeur de donner un niveau de sortie plus ou moins important.

Les potards du preamp Sadowsky ne gèrent QUE le preamp Sadowsky

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 14:16:28 ]

22

ok ok là je pige ^^

23

Hors sujet :

Le pauvre newbie qui tombe sur ce thread à intérêt à lire jusqu'au bout sinon il est foutu... mrgreenmrgreen

 

Merci sven pour ton courage bravo