Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Cordes.

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 11 450 vues
  • 18 followers
1 Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
Afficher le premier post
21
Chez Fender, je ne vois que le modèle Mustang® Bass "Classic Serie". C'est donc une réédition avec un numéro de modèle 025-3900-540 (Fiesta Red) ou 025-3900-541 (Vintage white), c'est ce dernier modèle que je possède (j'ai vérifié à nouveau). Pour moi, c'est fabriqué au Japon, après il y a peut-être une autre série faite au Mexique que je n'ai pas vu sur le site de Fender mais ce serait étonnant.

Tiens-nous au jus :clin:
22
Hey j'ai une question, si je monte des cordes normales sur une short scale sa change vraiment quelque chose? Parceque les corde que je veux ne se font pas en short. nikos015 c'est pas la peine de cacher le numero de serie c'est pas un code de carte bleu :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

23
C'est vrai, c'était pas forcément nécessaire de masquer le numéro ... disons que c'est une habitude (comme masquer les numéros de plaque sur les voitures) :clin:

Par contre ta question m'intéresse également. Je sais que les cordes d'origine sont d'un tirant assez faible et je crois qu'il faut modifier le sillet pour pouvoir monter des cordes standard (plus grosses donc). A confirmer !
24