Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Cordes.

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 11 425 vues
  • 18 followers
1 Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
Afficher le premier post
31

c'etait ça?

Rock'n'Roll Is Dead

 

32

ouaip icon_neutral.gif

 

33

ouai moi aussi au debut quand j'ai eu le eu de corde j'ai fait c'est quoi cette affaire encore et enfaite c juste le fil qui est un peu trop long, parceque ces cordes la vont aussi sur les 31", sa doit etre pour ça.

Rock'n'Roll Is Dead

 

34
J'ai acheté des d'addario exl170s, et elles sont trop courtes !!! en plein milieu de la première case, il y a une réduction diamétrale sur les cordes mi la re !!! dégouté !

C'est jouable, mais bon ...

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:00:23 ]

35
bonjour à tous
je cherche un jeu en 45-105 pour cette basse (du shortscale donc). apparemment ça court pas les rues. quelqu'un a une idée de marque/fournisseur à m'indiquer ??
merci beaucoup pour vos réponses
36

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37
oui, merci! après un peu plus de recherche j'avais trouvé ça aussi...
Quelqu'un sait ce que ça vaut???
38

non pas la moindre idée désolé !

j'ai trouvé des DR Strings aussi : http://www.drstrings.com/catalog/sunbeams

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39
cool merci raleigh! bon suis passé à euroguitar et après une demie heure, c'est cette seule réf que l'on peut avoir chez eux.
du coup à part les pyramid et les DR semble pas exister grand chose.
si qq a un avis comparatif à me donner ça m'intéresse, ou un avis tout court sur l'une ou l'autre de ces marques.
encore merci pour votre aide!
40
bon, j'ai chopper un jeu en 50-107 chez ghs, je n'ai pu trouver que ça sur place et il m'en fallit absolument pour demain.

si qq a des retours à faire sur les pyramid ou DR je suis toujours preneur.
merci à tout'!