Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Mustang Bass
Photos
1/278
Fender Classic Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Cordes.

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 11 470 vues
  • 18 followers
1 Cordes.
Bonjour à tous.
Je suis un utilisateur de ce magnifique bijoux et étant un novice pour les cordes, je cherche un son chaleureux et pétillant à la fois, je sais que les cordes ne peuvent pas tout faire, après au niveau de l'ampli je m'en occuperai. merci d'avance pour vos réponses.

Antoine.
2
A tout hasard, une suggestion: les half round de d'addario. Bon compromis entre le velouté et le brillant, même si le compromis penche un peu côté velouté, au moins au toucher:

Half Round
3
Quel format ?

40-60-75-95 ?
4
Tu en demandes beaucoup, cher Crusty. Pour le tirant, c'est un peu à toi de voir! Mais si tu débutes, ce que je déduis de ta question, les 40-95 devraient effectivement te convenir.

Moi j'aime les cordes un peu plus dures mais c'est une question de goût et d'habitude...
5
Ouah en 95?euh tu joue de la guitare no?

bon sinon ca n'a pas été abordé, mais il ne faut pas oublié que ce sont des cordes SHORT SCALE qu'il faut prendre, et non pas des MEDIUM SCALE ou NORMAL SCALE et encore moins LONG ou EXTRALONG SCALE!!

voila!

sinon pour le tirant, en fait plus la corde sera petite, plus elle sera molle, ce qui permet un jeu plus lié, moins rapide, moins agressif!

pour un jeu au médiator ou un jeu puissant et rapide, utilise des tirants plus gros!

moi SUR MA LONG SCALE j'utilise des 105 pour le MI et 130 pour le SI!

aucun problème de cordes (marque utilisée et préférée : EBS)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
T'es un gros metaleux toi. :mdr:

:bravo:
7
:| c'est quoi ce genre de remarque la? :|
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8