réactions à la news Fender honore Adam Clayton avec deux basses
- 69 réponses
- 18 participants
- 4 395 vues
- 14 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2017 à 20:08:37Fender honore Adam Clayton avec deux basses
Le bassiste de U2 a le droit à deux modèles signatures en édition limitée proposées dans une finition Purple Sparkle originale.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 29/11/2017 à 08:13:19
Tutututu , en duo avec J Mascis
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
46967
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 30/11/2017 à 02:28:34
Elle serait plus belle avec un pickguard blanc
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2287
33 Posté le 30/11/2017 à 08:15:27
Citation de kosmix :
Elle serait plus belle avec un pickguard blanc
Attention à ta formulation !
Tu peux écrire : elle serait moins moche avec un pickguard blanc.
Ou mieux :
Elle me paraîtrait moins moche avec un pickguard blanc
Et pour ne pas prendre de risques :
Peut être me paraîtrait elle moins moche avec un pickguard blanc
Ou, pour souligner le doute
Peut-être qu'elle ne le semblerait pas aussi moche si elle n'était pas équipée d'un pickguard noir mais d'un blanc
C'est la leçon de syntaxe du jour.
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 08:18:38 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 30/11/2017 à 08:38:48
t'as oublié :
PE kel ceux ré + bele avec PIQGOUARDE blen, lol ptdr !
PE kel ceux ré + bele avec PIQGOUARDE blen, lol ptdr !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiny Anne
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 30/11/2017 à 12:54:53
comme je vois qu'il y a de la leçon de syntaxe, on pourrait aussi dire "y a un forum pour les trucs a 6 mini cordes" ?
Sinon sur le sujet de départ, bah oui qui est ce qu'il fait rêver ?
Les bassistes fans de U2 ? Déjà bassistes on n'est pas nombreux et fans de U2... là même si ils ont fait des trucs sympa, y a rien qui fait rêver.
Donc on résume, moche (ou en tout cas très particulier), Signature plutôt "aléatoire" (je veux pas être méchante)... déjà une on pourrait en rire, mais 4 modèles...
Bon à la limite pour faire la promo sur un char à la Gay pride, mais c'est que un jour par an, mais faut pas le vendre ca, faut l'offrir.
Sinon sur le sujet de départ, bah oui qui est ce qu'il fait rêver ?
Les bassistes fans de U2 ? Déjà bassistes on n'est pas nombreux et fans de U2... là même si ils ont fait des trucs sympa, y a rien qui fait rêver.
Donc on résume, moche (ou en tout cas très particulier), Signature plutôt "aléatoire" (je veux pas être méchante)... déjà une on pourrait en rire, mais 4 modèles...
Bon à la limite pour faire la promo sur un char à la Gay pride, mais c'est que un jour par an, mais faut pas le vendre ca, faut l'offrir.
Ny Batteri
1710
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 30/11/2017 à 13:13:34
Pas fan non plus du look "auto tamponneuses"...
Je me posais une question : Est-ce que ces séries spéciales ne seraient pas avant tout un moyen pour Fender Gibson & co de faire de la com ? Parce que sinon, à part les moutures annuelles de leurs modèles de légende, il ne doit pas y avoir des masses d'annonces chez ces fabricants...
Je me posais une question : Est-ce que ces séries spéciales ne seraient pas avant tout un moyen pour Fender Gibson & co de faire de la com ? Parce que sinon, à part les moutures annuelles de leurs modèles de légende, il ne doit pas y avoir des masses d'annonces chez ces fabricants...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
1550
38 Posté le 30/11/2017 à 14:32:35
Citation de Ny :
Pas fan non plus du look "auto tamponneuses"...
Toutafé.
kosmix
46967
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 30/11/2017 à 22:38:31
Citation de Tiny :
Déjà bassistes on n'est pas nombreux et fans de U2... là même si ils ont fait des trucs sympa, y a rien qui fait rêver.
C'est vrai des bassistes il n'y en a pas beaucoup. Ça fait peine à voir tous ses groupes sans bassiste
Quant aux fans de U2 on ne doit pas être de la même génération parce que personnellement j'en connais pas mal (même si le terme "fan" est peut-être exagéré, disons des gens qui aiment et écoutent leur musique).
Ensuite des bassistes fans de Clayton effectivement il ne doit pas y en avoir des pleines pelletées comparé à Lemmy par-exemple. Surtout pour acheter ce genre de basse à paillettes, et on les comprend
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 22:39:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 02/12/2017 à 15:16:23
Petit fail dans les specs de la PB : 2 micros JB 60''s.
Copier/coller über rapid !
Sinon Clayton a une signature par an avec une nouvelle marque...
Copier/coller über rapid !
Sinon Clayton a une signature par an avec une nouvelle marque...
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 15:17:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte