réactions à la news Fender honore Adam Clayton avec deux basses
- 69 réponses
- 18 participants
- 4 394 vues
- 14 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2017 à 20:08:37Fender honore Adam Clayton avec deux basses
Le bassiste de U2 a le droit à deux modèles signatures en édition limitée proposées dans une finition Purple Sparkle originale.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 02/12/2017 à 23:01:46
Il en a eu 2 chez Warwick.
La première c'est celle-ci :
La première c'est celle-ci :
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 23:04:08 ]
Anonyme
43 Posté le 02/12/2017 à 23:52:17
Dernièrement, également celle-ci:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/wild-customs/h-moser-cie-bass/
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/wild-customs/h-moser-cie-bass/
kosmix
46967
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 03/12/2017 à 03:09:35
Bon ben finalement les Fender ne sont pas si mal
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2235
45 Posté le 03/12/2017 à 04:52:07
On croit rêver à lire ce thread.
Je passe sur les remarques homophobes.
On dirait que tous ceux qui critiquent ont peur que leurs actions chez Fender chutent - mais qu'est ce qu'il sont cons chez Fender de sortir un modèle signature du bassiste du groupe de rock le plus populaire depuis des décennies,, ils ont vraiment pas dû se poser la question de savoir si ce serait rentable ou pas....
Mais quel est le producteur complètement con aussi qui n'a fait jouer à Clayton QUE les fondamentales sur With Or Without You pendant cinq bonnes minutes, alors qu'avec un jeu à la Lemmy tout en accords et disto, peut-être que le morceau aurait cartonné...
Je ne suis absolument pas fan de U2 (même si The Edge est pour moi un des plus grands guitaristes de rock), Clayton n'est certainement pas le bassiste du siècle (et n'a pas la prétention de l'être), mais ça reste (jusqu'à preuve du contraire) le meilleur bassiste de U2, qui fait le job et tient la boutique depuis presque 40 ans en contribuant au succès planétaire du groupe.
Ce qui m'intéresse, que ce soit une relic ou pas, une signature ou pas, c'est avant tout de savoir si une basse sonne ou non, ensuite libre aux gens de claquer leur pognon dedans; je vois pas au nom de quoi, si dans un magasin la Clayton est mieux et au même prix ou moins chère qu'un autre modèle, il faudrait s"en passer...
L'argument "c'est une signature (ou une relic)" marche donc dans les deux sens, je me méfierais d'un musicien qui ne choisirait pas le meilleur instrument en fonction de ces critères.
Je passe sur les remarques homophobes.
On dirait que tous ceux qui critiquent ont peur que leurs actions chez Fender chutent - mais qu'est ce qu'il sont cons chez Fender de sortir un modèle signature du bassiste du groupe de rock le plus populaire depuis des décennies,, ils ont vraiment pas dû se poser la question de savoir si ce serait rentable ou pas....
Mais quel est le producteur complètement con aussi qui n'a fait jouer à Clayton QUE les fondamentales sur With Or Without You pendant cinq bonnes minutes, alors qu'avec un jeu à la Lemmy tout en accords et disto, peut-être que le morceau aurait cartonné...
Je ne suis absolument pas fan de U2 (même si The Edge est pour moi un des plus grands guitaristes de rock), Clayton n'est certainement pas le bassiste du siècle (et n'a pas la prétention de l'être), mais ça reste (jusqu'à preuve du contraire) le meilleur bassiste de U2, qui fait le job et tient la boutique depuis presque 40 ans en contribuant au succès planétaire du groupe.
Ce qui m'intéresse, que ce soit une relic ou pas, une signature ou pas, c'est avant tout de savoir si une basse sonne ou non, ensuite libre aux gens de claquer leur pognon dedans; je vois pas au nom de quoi, si dans un magasin la Clayton est mieux et au même prix ou moins chère qu'un autre modèle, il faudrait s"en passer...
L'argument "c'est une signature (ou une relic)" marche donc dans les deux sens, je me méfierais d'un musicien qui ne choisirait pas le meilleur instrument en fonction de ces critères.
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 04:55:08 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 03/12/2017 à 09:29:53
Citation de Corbo-Billy :
Dernièrement, également celle-ci:
Yep bien vu, Fender est arrivé tellement vote que j'en ai oublié cette Wild !
Compliqué si tu veux te faire la collec' !
Anonyme
1550
47 Posté le 03/12/2017 à 09:37:10
Citation de W-Addict :
Citation de Corbo-Billy :Dernièrement, également celle-ci:
Yep bien vu, Fender est arrivé tellement vote que j'en ai oublié cette Wild !
Compliqué si tu veux te faire la collec' !
Lucratif aussi.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/12/2017 à 09:40:17
3CS Fender, 2CS Warwick, 1 CS Wild, plus onéreux que lucratif.
Et ça juste pour les quelques derniers mois !
Et ça juste pour les quelques derniers mois !
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 09:40:41 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/12/2017 à 11:22:22
Awé j'avais pas compris.
Bah faut qu'il croûte hein. Honnêtement moi j'accroche ni au groupe ni à la basse mais je serai mal placé pour crotoquer celui/celle qui s'achète cette signature si ça lui fait plaisir.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
Bah faut qu'il croûte hein. Honnêtement moi j'accroche ni au groupe ni à la basse mais je serai mal placé pour crotoquer celui/celle qui s'achète cette signature si ça lui fait plaisir.
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
- < Liste des sujets
- Charte