Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Bass
Photos
1/68
Fender Pawn Shop Mustang Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur le test : Jeux de nains...

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 8 486 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Jeux de nains...
Jeux de nains...
Dernier leg laissé par Léo Fender à sa marque, rachetée dès 1965 par le groupe CBS, la guitare Mustang a d'abord été conçue pour mettre à jour la gamme d'instruments d'étude du catalogue déjà composé des guitares Music Master et Duo-sonic.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Euh ouais, je vois ce que tu veux dire...
mais tout ça je le ferai en mieux sur une bonne vieille PB standard !
Quitte à jouer sur un instru pop, j'irai plus vers une Höfner ou une Rickenbacker tu vois, même une Danelectro me brancherai plus au final (ou alors un petit quart de caisse, genre Gretch)...
Bon après, question de gout hein !

Et puis avec ta taille de Visigoth et tes airs de Viking, tu aurais l'air ridicule avec ça entre les mains :lol:
Là je dois tester une autre basse, tout aussi typée, bien plus chère mais qui est à mon avis de la même trempe...
Je vais donc faire comme tu le suggères et bosser la croche !

A plouss

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 20:27:07 ]

22
Très bon test David!
Et n'en déplaise à certains, y'en a qui slappent sur une guitare, alors pourquoi pas sur ce type de basse!:oops2: (troll inside)
23
x
Hors sujet :
Citation de David :

Quitte à jouer sur un instru pop, j'irai plus vers une Höfner ou une Rickenbacker tu vois, même une Danelectro me brancherai plus au final (ou alors un petit quart de caisse, genre Gretch)...

ah une Gretsch .... C'est beau ces bestioles...Me manquerait que la casquette jazz/golf et p'têt' même je recommencerai à fumer ...
.

Sinon je pense aussi que c'est bien d'avoir slappé sur cette PS Mustang car effectivement si tu débutes ou si tu ne connais pas ce type d'instrument ce n'est pas évident de comprendre pourquoi celle-xi ne sonne pas en slap. Une p'tite démo est bien plus efficace qu'un long discours (merde on dirait un commercial là :oops2:) . Merci encore m'sieur Bat-eater ;)
24

Citation de : Bibi33

Par contre j'adore les MUSTANG, MUSIC MASTER : ce ne sont effectivement pas des basses de slap headbang.gifnan mais quelle idée.

 

 Pardon c'était de l'humour ironique : une façon comme une autre de confirmer la chose  !?!

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

25
x
Hors sujet :
bon j'dis ça mais "mon" slap, pas sûr qu'il sonne mieux sur ma 'wick que sur une mustang icon_facepalm.gif
26
Je pense que je vais finir par me laisser tenter quand même, du moins essayer (et puis si ça me plais pas je la renverrai). Je vais voir ce que ça peut donner avec un gros fuzz et en rééquilibrant avec l'Eq de l'ampli.
27

Citation de : StAmp!

Je pense que je vais finir par me laisser tenter quand même, du moins essayer (et puis si ça me plais pas je la renverrai). Je vais voir ce que ça peut donner avec un gros fuzz et en rééquilibrant avec l'Eq de l'ampli.

 

Faites attention de ne pas trop "joué" avec la possibilité de retour des VPC car au final ils vont devenir de plus en plus chiant sur les retours et à la fin ce sera nous les B-----és  eek enfin ce que" j'en dis ......

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

28
Citation de Bibi33 :
Citation de : StAmp!
Je pense que je vais finir par me laisser tenter quand même, du moins essayer (et puis si ça me plais pas je la renverrai). Je vais voir ce que ça peut donner avec un gros fuzz et en rééquilibrant avec l'Eq de l'ampli.

Faites attention de ne pas trop "joué" avec la possibilité de retour des VPC car au final ils vont devenir de plus en plus chiant sur les retours et à la fin ce sera nous les B-----és   enfin ce que" j'en dis ......


+1 les abus de quelques-uns finissent trop souvent par nuire à la majorité.
29
En même temps c'est le seul moyen pour les vendeurs vpc de "concurrencer" les magasins traditionnels au niveau de l'essai du matériel sur site avant d'arrêter son choix et de passer à la caisse ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 23:34:07 ]

30

Citation de : benlh

En même temps c'est le seul moyen pour les vendeurs vpc de "concurrencer" les magasins traditionnels au niveau de l'essai du matériel sur site avant d'arrêter son choix et de passer à la caisse ;-)

C'est vrai que c'est tout autant malsain d'aller essayer dans un magasin pour passer commande chez les VPC. J'ai peut être parler un peu vite facepalm

Mais commander en sachant que ça finira stock B, je sais pas, y a quelque qui me gène aussi  icon_non.gif

Nous sommes bien HORS SUJET mais faudrait ouvrir un topic sur le sujet connaitre les point de vue et us de chacun icon_idea.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 23:53:05 ]