Choix d'un nouvelle basse : Cort Artisan / Curbow ou Schecter Stilleto Deluxe ?
- 37 réponses
- 11 participants
- 8 788 vues
- 11 followers
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2010 à 13:58:59Choix d'un nouvelle basse : Cort Artisan / Curbow ou Schecter Stilleto Deluxe ?
Bonjour à tous,
Voilà je reprend sérieusement la musique en groupes avec représentations prévues et il me faut absolument une nouvelle basse (je suis sur une Whale infecte en attendant) !
Dans la mesure où j'aimerais mettre vraiment moins de 400 euros, je me suis arrêté sur les Cort Artisan, les Curbow et les Schecter...
Pour info je joue au doigt et au pick, dans un esprit pop rock mais également reggae et funk, en gros je recherche de la polyvalence !
Pourrais-je avoir vos avis ?
- Le micro unique de la Curbow n'est-il pas un handicap ?
- Les micros de la Schecter valent vraiment quelquechose ?
Merci d'avance aux AFiens.
Voilà je reprend sérieusement la musique en groupes avec représentations prévues et il me faut absolument une nouvelle basse (je suis sur une Whale infecte en attendant) !
Dans la mesure où j'aimerais mettre vraiment moins de 400 euros, je me suis arrêté sur les Cort Artisan, les Curbow et les Schecter...
Pour info je joue au doigt et au pick, dans un esprit pop rock mais également reggae et funk, en gros je recherche de la polyvalence !
Pourrais-je avoir vos avis ?
- Le micro unique de la Curbow n'est-il pas un handicap ?
- Les micros de la Schecter valent vraiment quelquechose ?
Merci d'avance aux AFiens.
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/04/2010 à 14:07:07