Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz bass

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 7 062 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jazz bass
Bonjour
j'ai une jazz bass mexico et j'utilise un ton tres fort en aigu ce qui accentue le le bruit.
Mon probleme c que de maniere étrange ma jazz bass produit un bruit constant assez génant que lorsqu'elle est a la verticale lorsque je la pivote a l'horizontale (ce qui est pas pratique pour jouer vous en conviendrez) le bruit s'attenue de maniere significatif de lui meme . comment cela se fait il ? comment y remédier ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci a toi !...
Musicalement,:D:
22
Salut ,je reviens aux nouvelles as- tu pris les renseignements concernant les freres Michel ?...
Te remerciant de ta reponse !...
Cordialement,
23
x
Hors sujet :
Soit dit en passant, ce serait pas mal de singifier quand c'est hors-sujet, sinon, on ne comprend plus rien...
24
Oui, en effet mais on peut comprendre que c'est hors sujet n'est-ce pas !...

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 17:35:15 ]

25
Bonjour,
En novembre 2010 j'ai fait l'achat d'une Fender Jazz Bass active en 9v, le manche est made in mexico de 1997, et je viens de découvrir que le corps de cette basse est de Août 1982, ma question est: à partir de quelle année les jazz bass active en 9v existe
t-elles?
Merci
Francis
26
au mon avis elle a été upgradée !! Tu peux acheter l'electro à part.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

27
Merci pour la réponse,je pense aussi qu'elle a été upgradée, car sous la plaque de fixation du manche la peinture est blanche alors que la basse est d'un blanc vintage, par ailleurs il resre la question de la défonce pour la pile 9v, maintenant je me pose la question à savoir si c'est vraiment un corps de jazz bass Fender? et comment le savoir car il n'y a que la date faite avec un tampon "AUG 1982" et rien d'autre.
Maintenant si il faut démonter un instrument avant l'achat où va-t-on?
Cdlt
Francis
28
je verrai ca différemment : si elle sonne bien et que tu te sens bien avec, peu importe

pour la peinture blanche, c'est normal, elle devez etre blanche à l'origine mais la peinture se ternie avec le soleil.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:24:18 ]