Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche basse demi caisse pour garage rock

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 464 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche basse demi caisse pour garage rock
Salutations nobles forumeurs ;)
Je suis actuellement a la recherche d'avis a propos de basses demi-caisses, car j'ai pour projet d'en acheter une ... Seul hic (et pas des moindres --' ) c'est que je n'y connais rien en demi caisse , tout ce que je sais c'est que 1) j'ai déjà joué sur 2 ou 3 d'entre elles et que j'ai apprécié l’expérience ; et 2) j'adore le look (ce qui n'est pas non plus négligeable)
Je joue actuellement dans un trio (guitare/basse/batterie ) , et on joue du rock garage/ blues rock , un peu a mi chemin entre les black keys, hanni el khatib et Jim Jones Revue (assez pêchu donc)
Je demande votre avis pour au moins avoir un premier avis et me repérer parmi la myriade d'instrument disponible.

Merci d’avance pour vos avis qui serons , je n'en doute pas , éclairés
PS : sans avoir un budget exponentiel, je suis quand même prêt a investir pour trouver mon bonheur (tout en restant en dessous de 800 e)
PPS: toutes mes excuse si ce sujet a déjà été traité; mais j'ai un peu fouillé sur le forum sans y trouver mon bonheur
Afficher le sujet de la discussion
21
donc si quelqu'un a plus d'infos sur les basses evoquée par Doktor Sven , je suis preneur
22
Tu as pensé aussi à cette belle Hagström Viking Bass (559€ chez Thotho)?

hagstrom-viking-bass-534243.jpghagstrom-viking-bass-534244.jpghagstrom-viking-bass-534245.jpg

http://www.hagstromguitars.eu/cache/com_zoo/images/Viking%20Bass%20WHT_73fc336e4d994f19b57030afc6e5adb3.jpg