Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2013 à 23:11:39Recherche basse demi caisse pour garage rock
Salutations nobles forumeurs
Je suis actuellement a la recherche d'avis a propos de basses demi-caisses, car j'ai pour projet d'en acheter une ... Seul hic (et pas des moindres --' ) c'est que je n'y connais rien en demi caisse , tout ce que je sais c'est que 1) j'ai déjà joué sur 2 ou 3 d'entre elles et que j'ai apprécié l’expérience ; et 2) j'adore le look (ce qui n'est pas non plus négligeable)
Je joue actuellement dans un trio (guitare/basse/batterie ) , et on joue du rock garage/ blues rock , un peu a mi chemin entre les black keys, hanni el khatib et Jim Jones Revue (assez pêchu donc)
Je demande votre avis pour au moins avoir un premier avis et me repérer parmi la myriade d'instrument disponible.
Merci d’avance pour vos avis qui serons , je n'en doute pas , éclairés
PS : sans avoir un budget exponentiel, je suis quand même prêt a investir pour trouver mon bonheur (tout en restant en dessous de 800 e)
PPS: toutes mes excuse si ce sujet a déjà été traité; mais j'ai un peu fouillé sur le forum sans y trouver mon bonheur