Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Tokai Hard Puncher, date de production?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 128 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basse Tokai Hard Puncher, date de production?
Bonjour à tous!
Je cherche des renseignements concernant la date de production d'une basse Tokai. Je suis sur le point d'en acheter une et je souhaite connaitre son année de production.
Je suis allé sur les sites TOKAI pour avoir une idée, mais rien de transcendant.
Avec le numéro de série, j'hésite entre 1978 et 1988. Je pense qu'à cette époque ce sont des productions japonaises, mais rien au niveau des dates.
D'ailleurs en ce qui concerne les copies Fender en général, les dates sont difficiles à avoir.

Je dispose d'un numéro de série à 7 chiffres commençant par 800----... Merci à la communauté.
FRED
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une JB62-66 VWH, si j'en crois le certificat d'authenticité en idéogrammes japonais...
FRED
22
Voilà... photos postées sur mon profil
FRED
23
J'ai vu les photos de ta basse. Clair que tu te faisais bien avoir. T'as eu bien fait d'ouvrir ce topic. ;)
Elle est bien jolie ta JB.
Quand tu traines trop sur AF et que tu lis bien les interventions de tonton xbassman_K tu risques plus de te faire prendre pour un neuneu question affaires... :-D
24
Oui j'ai eu un doute depuis le début... mais bon il a été honnête, il a bien dit que c'était un assemblage. Il aurait pu simplement dire que c'était une Fender...
photo.300498.html
FRED
25
26
Honnête est un bien grand mot : tu n'aurais pas été "suspicieux" (selon ses termes), il te l'aurait vendue sans sourciller...

27
C'est pas faux!...
FRED
28
Voici la basse en question (j'espère que ça va fonctionner cette fois)...

image.php
image.php
FRED
29
Remarque juste en voyant la tête, on spotte le fake direct avec un peu d'entrainement. Dommage, elle aurait presque pu faire illusion.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
30
En tout cas merci à toi xbassman. Et super échange au téléphone...
Tu es un puits d'information sur la production japonaise.
FRED