Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
12318
582Posté le 24/02/2015 à 14:57:40
Ah bah oui, je vois plus rien non plus... Sté juste une p*tain de streamer stage 2, en 5 cordes... :insérer l'image d'Homer Simpson, bavant bouche bée devant un plateau de donuts:
Edit: Sven, je pense que l'image n'est visible qu'à condition d'être identifié et connecté au forum WW. A la maison, ça fonctionne!
Voici la photo de la bête, du coup:
P'tain mais qu'est-ce qu'ils ont tous, dans les pays d'à côté, à vendre maintenant des SS2 5 cordes?!
Je vous parlais récemment d'une italienne, là il y en a une chez un enfoiré de rosbif. Et j'ai toujours pas le budget, et j'ai pas de voyage en brittanie prévu non plus...
Offre d'emploi au sein de Framus & Warwick:
Nous recherchons un commercial pour compléter notre équipe au sein de Framus & Warwick à Markneukirchen (Allemagne), avec le profil suivant:
- Il doit être Guitariste ou Bassiste
- Langues demandées: Français / Anglais ou Français / Allemand
- Prétendant avoir des qualités de commercial
- Le poste à pourvoir est du pur télémarketing
- Poste à pourvoir à Markneukirchen en Allemagne
- 40 heures par semaine
- 20 jours de congés par an
- rémunèration entre 1.800€ et 2.500€ brut.
La candidature doit être rédigée en Anglais, avec une présentation et une photo du candidat et envoyée à: jobs@warwick.de
A vos claviers, GO !!!!!