Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une bass pour débuter dans unstyle proche du jazz jusqu'a la funk

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une bass pour débuter dans unstyle proche du jazz jusqu'a la funk
Bonsoir, je cherche une basse 4 cordes pour débuter. J'ia pu voir que vous conseiller Yamaha. Je suis totalement debutant et je vais par la suite prendre des cours donc je veux une bass entre 300 euros et 500 euros. Car je peux l'acheter a l'étranger moins cher. Le style c'est plus jazz, funk je ne suis pas rock, heavy. Merci d'avance a tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est chaud pour monter a Paris (je suis a toulon a cote de MArseille). Bref, un magasin doit recevoir au maximum la semaine prochaine des cort c4 donc je pourrais aller les voir. Il me l'a proposé a 399euros j'ai voulu rire mais je me suis dit que j'attendais qu'il la recoive pour voir comment elle est et apres je vais la commander en Allemagne.
Merci pour les conseil.
22
De rien ;)

Tiens nous au courant dès que tu as la basse :8)

Et n'oublie pas pour l'ampli prends ou essaye un Cube 30 tu verras ,tellement il est bien ,tu n'auras pas a en acheter un autre qui sera dépassé dans le temps ;)
Jazzy-D™
23
Tkt pas pour les commande sur thomann ils sont nikels vraiment serieux.

Pour un budget serré comme le tient et sachant que tu commence j'aurait tendance a te conseiller un jazz bass mexique standard.

C'est un instrument polyvalent, robuste, pas trop typé, enfin bref l'idéal a mes yeux pour commencer. (de plus ca se revend bien qd tu aura envie de changer pour qq chose de plus haut de gamme)