Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La basse se feminise

  • 55 réponses
  • 31 participants
  • 3 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La basse se feminise
Et bien voilà un sujet que je tente de soumette à une assemblée de bassmen , qui transpirent,qui bavent et qui hurlent à la mondre panne d' instru.
La basse se féminise-t-elle, serrai le vrai titre de ce topique, si je n'avais vu avant quelques filles, ou plutôt femmes s'y mettre à pousser les grosses cordes !
Je pose la question aux basswomen, quelle est votre "bass-idole ", un bon gars, ou une fille?
Le bon rocker, avec un son gras et une basse hurlante ou plutôt celle qui a le riff léger, celle qui joue de son instru en toute grasse avec pour seul effet de la douce réverbe?
En fait en caricaturant : plutôt princesse ou démon? :) /// :furieux:
( je suis célibataire).
Quoi, ou ça un message subliminal?
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
51
Hé...ho heh!!! Va te faire schtroumpfer Nono.
Non mais, j'racompte pas ton histoire d'amour :aime: avec le guitariste moi :mdr:
Le peuple ne demande qu'à croire
52

Citation : Dans mon groupe, c'est une bassiste et elle s'en sort très bien !
Ele a même cassé sa corde de Mi sur scène ! (Pourtant elle pèse autour de 50kg)



Tiens, je sens qu'on a la même bassiste...

En tout cas j'avoue que c'est plus "agréable" de jouer avec une fille qui plus est quand elle a un bon niveau.
www.orthezia.net ça tue des ours et www.doggyfashion.info parce que le rock c'est sérieux
53

Citation : Ele a même cassé sa corde de Mi sur scène ! (Pourtant elle pèse autour de 50kg)

Ce qui est effectivement respectable pour une corde de Mi :oops2:
54
Eh ouais, Nyako, comme quoi les bassistees sont très demandées...
55
Surtout une bassiste comme Let.

Enfin pour revenir dans le topic, nous sur les 4 bassistes qui ont intégré le groupe on a eu 3 bassistes filles...et ben ça le fait. Je dirais même que ça tue des ours.
www.orthezia.net ça tue des ours et www.doggyfashion.info parce que le rock c'est sérieux
56
Coucou

bon juste pour dire que je suis bassite, et que franchement je suis moche! masi alors tres moche!!

Donc je considere pas al basse comme un sac a main et encore moins comme un substitue phalique (je suis psy au passage)

je fait de la basse car j'aime le son chaud et grave, qui est en trotal opposition avec ma voix.