Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur de trouver un groupe

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur de trouver un groupe
Salut,
Y'a une chose qui m'étonne, j'ai plusieurs fois entendu dire que les bassistes sont rares, mais en fait y'en a plein qui passent des annonces et c'est super dur de trouver un groupe :oo:
alors y'a quelque-chose qui m'échappe...

Si vous cherchez un bassiste en lorraine (et si ça vous gêne pas que ce soit une bassiste et qu'elle débute), faites moi signe ! :mdr:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :
:pong: :ptdr:
"la planche japonaise" et "la petite étincelle dans les yeux" ! MDR !!



sinon je penche aussi pour essayer de monter un groupe, surtout quand on est débutant ... rejoindre un groupe existant est déja pas simple quand t'as de l'expérience ... en revanche débuter ensembler à plusieurs, c'est stimulant, chacun influence les autres, c'est mieux pour la motivation générale, et puis ça permet de créer des liens humains vraiement sympas !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
Annclair, j'habite sur Epinal et on était à la recherche d'un batteur: on l'a trouvé en déposant une annonce dans les 2 magasins de musique à Epinal. N'hésite pas à en faire autant. Notre groupe, Mam'zelle Poulie, s'est créé il y a 1an1/2; on a commencé à 2: basse et un peu de guitare; de fil en aiguille, un copain accordéoniste nous a rejoint, puis une clarinettiste, une chanteuse et 2 autres guitaristes. Certains parmi nous étaient presque débutants (dont moi!). Les rencontres se sont beaucoup faites par connaissances de connaissances. Parle s'en autour de toi et je suis sûr que tu trouveras, même débutante. Ce qui est par contre plus difficile, c'est de trouver un local pour répéter.
Bon courage et bonne chance!
23
Annclair regarde sur ce site :fleche: https://www.zikinf.com/annonces/ tu y trouvera surement ton bonheur :clin:
Jazzy-D™