Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 16:21:10Question sur les potards
Salut tout le monde
Je suis l'heureux possesseur d'une g&l tribute 2000 depuis peu , et j'aimerai vous poser une question à propos du potard basse , est-ce normal qu'en plus de diminuer les basses il baisse aussi le volume général de la basse?
J'ai une GL 2000, le volume général baisse effectivement avec L'EQ basse, ce qui est normal à mon avis : à volume égal sur une piste, les Db sont forcément modifiés par le jeu sur l'équalo. Ex : tu pousses les basses à fond sur une sono un peu merdeuse, le son sature.
0
GabbaGabbaHEY
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/12/2006 à 14:52:03
Merci de ces réponses , mais est-ce normal que lorsque je diminue le potard basse le plus possible , je n'ai plus DU TOUT de son?
0
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/12/2006 à 14:55:22
Pas du tout normal ça
Est ce que quand tu touches le potard volume ça change la tonalité ?
Si oui, tu te trompes de potard
0
...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/12/2006 à 14:58:34
Un petit rappel pour les neurones retardataires...
Tu peux nous dire sur quel potard tu joues ? (avec les notations du schéma ?)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ton potard des aigues est aussi à zero? est ce que le volume de ton ampli n'est pas trop faible?
étrange tout de meme!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/12/2006 à 15:16:45
T'as vérifié la pile ?
Ce n'est pas normal du tout... j'ai eu cette basse pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce probleme... tu l'as acheté neuve ? si oui : retour au mag et garantie
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...