réactions à la news Un nouveau modèle Gene Simmons déboule chez Gibson
- 14 réponses
- 10 participants
- 647 vues
- 11 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

blougui

Je vais me lancer dans le trafic de stup et me l’offrir.
Mais faut faire vite : 100ex, ils vont vite disparaître ! Des conseils ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

pazuzu13

AmerSoviet

betroi

foudezic

hhub17

En fait c'était le stagiaire qui avait ouvert le carton qui avait appuyé trop fort, sans aucun doute. Et le magasin s'était bien gardé de solder l'affaire.
Maintenant je ne mettrai pas de soussous dans un instrument pareil. Cher pour le côté instrument, has been pour le côté rock.
Mais ce n'est que mon opinion à moi que j'ai.
Be bop a loulou !

MetalDerf

Oui l'objet est joli mais RIEN ne justifie le prix.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

venuxdeluxe

Oui l'objet est joli mais RIEN ne justifie le prix.

C'est comme ces guitares ou basses , vieillies artificiellement ....Je trouve ça navrant et stupide

J'avais une basse signé par Marcus Miller en personne , j'ai la vidéo qui atteste .....Ahhh zut ! c'est une Fender

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

... et pas un à avoir relevé la coquille dans l'article ?
Allons; allons... un peu de rigueur, que
autorisant le montage des corps à travers le corps

damorg

https://axeology.com/Gibson.html
Paragraphe "EB 0", où on se rend compte que Gibson et Gégène ont rien inventé

pazuzu13

Perso les corps type PB-JB me semblent bien + ergonomiques. Maintenant pour LE son, pas assez l'oreille donc ?

AmerSoviet

@Hit.
Quand j'ai lu basse signature, Gene Simmons de surcroît, à 8000 balles produite à quelques exemplaires je me suit tout de suite désintéressé des specs de l'engin... il aurait été stipulé que le micro était factice et le manche en pâte à modeler que ça m'aurait pas plus marqué...
[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 14:53:21 ]

Hit !

Oui bah t'inquiète.
Ça n'a pas + marqué que ça l'auteur de l'article qui, à ce jour, n'a toujours pas rectifié

MetalDerf

10 posts en une semaine...
... et pas un à avoir relevé la coquille dans l'article ?
J'ai cru que la coquille c'était de dire que Simmons est bassiste...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 10:37:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte