Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je conseillerai plutot, comme dit précédemment, de tater du coté de l'occaz. Si tu es débutant et que tu as pas un ronds, tu peux par chance tomber sur une perle rare pour le même prix que la HB.
J'ai acheté ma première basse il y a 13 ans , une vieille Ibanez, l'équivalent de 180 euros. Je m'en sert toujours c'est une tuerie. bon après c'est sur quand on es débutant on n'a pas forcément le flair adéquat, mais mieux vaut tester du coté del'occaz avant de se ruer tete baissée vers la vente de pelle au gros.
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/09/2010 à 11:30:44
sil vous plait,comment choisir la couleur d'une basse chez thomann?
merci beaucoup
Car
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/09/2010 à 16:54:17
je dirais, tu leur envois un mail en leur posant la question.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 13/09/2010 à 17:12:56
La plupart du temps chez thomann ils créent une fiche par couleur pour un modèle disponible en plusieurs couleurs. Les couleurs sont souvent indiquées avec des codes à deux ou trois lettres en anglais (BK = black, WH = white etc).
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.