Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTKB200
Photos
1/19
Ibanez JTKB200

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King Bass

Sujet [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 347 vues
  • 16 followers
1 [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King
Tiens, en parlant de "pas chère", je remonte le thread:

J'avais mis quelques marque-pages de côté sur cette basse en décembre dernier, comme on fait une "wish list": Des prix dans la fourchette 269 € à 285 €.

Je viens de reprendre les mêmes liens et d'en rechercher de nouveaux du côté des meilleurs prix: On est passé de 350 € à 378 €.... De la gueule de qui on se fout, à votre avis?..... :violent: :violent: :violent:
Afficher le premier post
21
Tu parles de quoi ? La Jet King est à 350 € Donc, déjà pas entre 269 et 285 €

Je n'ai pas de souvenir qu'elle ait été à moins de 300 € :noidea:
22
Si si ,Will. J'avais enregistré les sites à ce prix là, et j'ai fait la connerie de pas me lâcher en fin 2008. Meilleur prix à 269 €, rien que ça. Bref, les grosses boules, là :nawak:
23
T'as plus qu'à aller négocier comme un goret :bravo:

T'auras peut être pas de remise, mais au moins une bonne housse, une bonne sangle, un jeu de cordes et un jack pour le même prix.

C'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai acheté un instru neuf en magasin, pourtant dans ces prix là. J'ai dû avoir pour 100-120 € de bonus. :mrg:
24
:((( à 269 roros aussi j'aurais tenté d'avoir du bonus en plus! Bouhouuuuuu... suis une burne, suis une burne, suis une burne... :violent: :| :rocket:

Hors sujet : je vois que t'as mis la mention de la date de MAJ sur "le mot du modo" dans ta signature comme je te l'avais suggéré: merci :clin:

25
Si seulement je pouvais décider mon ministre des finances (qui a de vrais arguments pour me retenir)... je viens de trouver la JTKB (grâce à Roman66 et sa Brian May Left Handed) à 244£, c'est à dire 273 € au cours de la livre d'aujourd'hui (FDP gratuits) à cette adresse:

https://www.guitarampkeyboard.com/en/75475

... je crois que suis amoureux (oui, de mon ministre des finances aussi :humm: )
26
Salut
KK'un aurait une idee si entre celle la et la Squire Classic Vibe laquelle aurait mieulleur son dans le registre vintage, saud chaud, profond, dynamik etc??
J hesite entre les deux, j ai essaye celle la et j ai bien aime a part que je trouve qu'elle gresille pas mal mais la serie Classic VIbe de Squier a l'air bien aussi et j ai pas eu l occasion d en essayer...
27
pour moi, l'ancien, c'est un look qui irai bien avec ma coiffure, cravate, et ma ceinture sous la brioche
mais question sérieuse à un heureux propriétaire:
c'est quoi ces micros ACHB-2N ?
ça donne quoi au niveau son (pas avec un Ampeg) avec un modeste petit combo
( Hartke ,Peavey ou autre) ??
Les pot. sont-ils efficaces ???
Le manche, facile avec mon arthrose ??
Parce qu'à ce prix là !! même avec ma petites pré-retraite, je pourrai me l'offrir pour accompagner le poumon à Lulu dans les bals musettes !!! Ca le changera de ma JB !! rires
Merci pour les réponses.
28
Bonjour, j'hesite entre l'Ibanez sr 300 ipt et la Jtkb200 ??? Quelqu'un pourrait t'il m'aider dans mon choix ?? Mon style est plutot electro-rock , rock inde, batcave et punk...
Merci d'avance..
29
excuses moi mais dans cette gamme de prix tu ne te trompera pas bien ou alors faut essayer !!
pourquoi pas la SR500 là tu ne sera pas déçu pour 200 euros de plus.
active avec des micro Barto, ça va claquer dur !!!!
30
Essayer une basse !! Evidement j'y ai pensé mais dans ma chère Bretagne aucun magasin n'a la jtkb 200 en stock (soit tu la commande soit tu prends pas !!) donc impossible de l'essayer c'est pourquoi je demande un avis...Le vendeur m'a fait essayé l'Ibanez sr 300 itp gris acier en me vantant la facilité de faire du slap..La basse est super facile ok, mais le slap suis pas adepte...et mon budget ne dépasse pas 350 euros...et puis je redébute à la basse !