Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SRX530
Photos
1/41
Ibanez SRX530

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SRX

Sujet Commentaires sur le test : Muscle Bass

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 12 345 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Muscle Bass
Muscle Bass
Cousine pas si éloignée de la fameuse Soundgear, la SRX a été originalement créée pour s’attaquer à un répertoire musical plus agressif. Oui Madame, c’est écrit sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Vendue dans son écrin en carton véritable


:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon j'avais déjà vu ce modèle là mais je ne m'attendais pas à ce type de registre de sonorité.

Super test!
12

Finalement un music man à pas cher ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

13
Citation de benj53940 :
Tiens, ça m'intéresse ton histoire d'upgrade, il y à fait quoi à l'électronique?
En se moment, j'ai juste envie de prendre une pince coupante et tout passer en passif sur ma 305 donc si il y a des solutions moins "barbare", je suis preneur.


Je l'ai fait sur mes ATK dont l'électronique n'était plus fiable. On perd en gain mais pas en son, du coup je ne regrette pas d'avoir viré tout ça, je peux enfin me rouler par terre. Si je n'avais pas déjà 3 ATK et une Wild, cette petite basse me dirait bien :)

Prout!

14
x
Hors sujet :
Excusez moi pour le HS, mais juste une question aux bassistes, la basse n'étant pas mon instrument de prédilection. j'ai voulu enregistrer une ligne de basse en D.I et je remarque que j'ai toujours ma note de DO à l'octave, surtout en 10ème case corde de RE, qui engendre une sale résonance, que je dois toujours réduire avec un EQ vers 130Hz et de la compression. Je voulais savoir si c'était normal et présent chez les autres, merci

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 15:28:47 ]

15
x
Hors sujet :
En effet, c'est tout à fait hors sujet. Si tu veux bien prendre le temps de créer un post pour ça, j'y répondrai avec plaisir. Désolé, je ne peux pas bouger ton post moi-même ;) Bien à toi




[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:29:11 ]

16
En tout cas, cette année, yaura pas de grosses news chez Ibanez, sauf pour les amateur de sept cordes. Dans l'entrée de gamme, ya juste rien. C'est un poil triste.
17
En lisant le test, et régulièrement critiques, forums, ici ou ailleurs, j'ai l'impression que la qualité augmente plus que le prix. Et ce depuis quelques années. En ce qui concerne les basses. Fini le temps ou pour 500 ou 600 euros on avait de l'à-peu près, tendance loterie. Je me trompe? Quant aux amplis... j'aimerais qu'on ait le choix des gratteux. On en est loin. Euh David, 1 petite requête... 1 test de la precision Cabronita est prévu ? juste comme ça en passant, pour 1 fois que Fender ne se contenterait pas d'un simple relookage. J'ai fini hors sujet, désolé, je me suis laissé emporter...icon_facepalm.gif
18
Citation de David :
En tout cas, cette année, yaura pas de grosses news chez Ibanez, sauf pour les amateur de sept cordes. Dans l'entrée de gamme, ya juste rien. C'est un poil triste.


En même temps, on tourne en rond depuis bien longtemps.
Il y a les modes, il y a eu les 6 cordes etc... Puis un soudain retour aux sources avec le vintage et les centaines de déclinaisons JB, PB et Zicman.
La grosse tendance actuelle est le relicage foireux (Je décerne la palme à Sandberg, pourtant une très bonne marque mais qui me refroidit un peu tellement ils poussent jusqu'à la bouffonnerie leurs relicages).

Citation :
j'ai l'impression que la qualité augmente plus que le prix


+1, car les usines chinoises aujourd'hui savent faire de très bons instruments avec un controle qualité digne de ce nom.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

19
Les forums et internet ne pardonnent pas... Bien obligé de faire enfin du contrôle qualité, sauf à vouloir se retrouver avec des critiques assassines dans toutes les langues et visibles par tous. L'impression en lisant le test qu'on a aujourd'hui pour 500 ce qu'on avait il y a 15 ans pour 1000, non? Pis l'€ fort...
20

x
Hors sujet :
@gringotophe,

Pour te répondre sans divulguer les plans machiavéliques de la rédaction, ya un paquet de tests fender qui vous attend.
Et faudrait pas qu'on nous accuse de ne parler que de la marque. Malheureusement, la cabronita annoncée sur le musikmesse
n'était pas encore au programme. Maintenant, pour être franc, une télé montée avec un micro de type darkstar et un chevalet BA, ça me titille un peu comme toi...
Alors comme j'ai un produit de chez eux dont j'ai pas énormément à dire, je peux peut-être demander d'ajouter celle-là et de condenser les deux articles. A voir...