Sujet Commentaires sur le test : Muscle Bass
- 36 réponses
- 19 participants
- 12 476 vues
- 17 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeananto
Par contre ça devient vrai pour les gauchers.
Deepee
David LO PAT
Le chanfrein ne permet pas d'éviter l'appui de l'estomac (à gauche) mais du foie à droite)...surtout après une dizaine de HK.
Mince, bah là tu m'en apprend une bonne. J'ai mis estomac mais je voulais parler du bide de manière générale...
benj53940
Si elle vaux la mienne, le GAZ est chaudement conseillé!
linn134
Très sympas ces petites 'banez abordables. Par contre je conseille systématiquement aux copains qui veulent une Ibanez de tester aussi la rivale chez Yamaha, les deux marques se répondent presque toujours avec des modèles comparables.
Encore un papier virtuel réellement agréable à déguster. Merci David.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
ronch
Bibi33
Citation de : David LO PAT
Citation de jeananto :Le chanfrein ne permet pas d'éviter l'appui de l'estomac (à gauche) mais du foie à droite)...surtout après une dizaine de HK.
Mince, bah là tu m'en apprend une bonne. J'ai mis estomac mais je voulais parler du bide de manière générale...
En fait c'est pour pas appuyer la où sa gonfle (et chez les bassistes c'est pas le melon mais bel et bien le foie
Pour ce qui est de la SRX je préfèrais les 725 avec le manche conducteur. Des vrais bombes .... il y en a d'ailleurs une à vendre sur ce même site :
Et d'accord avec @LYNN134, YAMAHA et IBANEZ se tire une bourre dans cette tranche de prix et les 1ere sont aussi de très bonnes basses
Enfin, merci David pour donner un peu de place à la basse chez A.F.
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Doktor Sven
Les micros sont dantesque, seule l'électronique m'avait déçu à la longue, mais un ami électronicien a upgradé cette partie et ma SRX est maintenant un avion de chasse voire une navette spatiale ...
Edit : ma mienne à moi:
je confirme qu'elle encaisse les grosses cordes, puisque celle ci est accordée en ACGCF avec des cordes de 50-70-95-125-145 !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 09:31:32 ]
benj53940
En se moment, j'ai juste envie de prendre une pince coupante et tout passer en passif sur ma 305 donc si il y a des solutions moins "barbare", je suis preneur.
- < Liste des sujets
- Charte