Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

Scoop: VARIAX BASS

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 4 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scoop: VARIAX BASS
La VARIAX BASS arrive une photo et les prix ici:

https://www.pmtonline.co.uk/index.asp

The dream come true :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Mouais...elle a pas l'air d'avoir des tonnes de modélisations par rapport a la version guitare...je sais pas si ca vaut vraiment le coup
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33
24 modélisation cotre 27 sur la variax 500.
C'est déjà pas mal :aime:
34
Une question me tarabusque d'un coup... :|
il serait pas possible de mettre les simulations de la variax bass sur la variax 500 ?
grace au logiciel workbench, ça serait cool
parceque moi acheter une basse a 1300 € ça me fait chier :(
35

Citation : il serait pas possible de mettre les simulations de la variax bass sur la variax 500 ?
grace au logiciel workbench, ça serait cool

:non:

et pourquoi pas l'inverse ?? :bravo:

non.. mais bon .. faut pas non plus trop en demander les gars... vous avez deja réussit a faire sonner comme une basse une guitare avec des cordes 3 X moins grosses ??

faut pas non plus abuser... meme si le worbench permetrea de descendre de bien des octaves... ca sonnera jamais comme une basse...

et puis , si vous avez pas la thune pour acheter une Variax Basse... acheter une harley benton chez thomann :mdr:
36

Hors sujet :

Citation : Une question me tarabusque d'un coup...

:surpris:

Citation : Tarabuster Verbe Transitif

• 1 Importuner (qqn) par des paroles, des interventions renouvelées (plus fort que taquiner). => houspiller, tourmenter, tracasser.
  • 2. (sujet chose) Causer de la contrariété, de l'inquiétude, de l'agitation (à qqn). Cette idée me tarabuste. => turlupiner.

• Désolé :oops: Pas pu m'empécher, mais j'aime trop la langue française :noidea: ...

Mais c'est rien, j'ai vu d'la lumière, c'est tout...

:fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
    Je ve pas etre mechant mais il s'agit de soft dans la variax....
    c'est pas un systeme conventionel

Donc si la guitare peut sonner comme un bandjo ou une 12 cordes voir un citar pourquoi pas une basse.

Citation : meme si le worbench permetrea de descendre de bien des octaves... ca sonnera jamais comme une basse...

ah si tu le dit alors ça va. en meme temp c logique oui on pourra descendre en octave mais pas aller jusqu'a une basse.

Citation : et puis , si vous avez pas la thune pour acheter une Variax Basse... acheter une harley benton chez thomann

est ce que je peux esperer une reponse plus interessante ?
    ou d'autre comme ça vont suivre :mdr: ( g pas le smiley qui degueule alors je fais avec...)
    38

Hors sujet : merci Spawn :mdr:

39
    C'etait pas mechant cyber... c'est juste que cette mentalité "je veux tout, tout de suite et pour pas cher" ca me .... :furieux:

les gens ont bien du pognon pour acheter autre chose... (clopes.. drogue.. etc...)

maintenant... pour en revenir a la variax bass... honnetement tu te vois jouer de la basse avec une guitare ???

(les 12 cordes et le banjo sont les emuls dont je ne me sert jamais sur ma variax... oh;. si une fois pour rigoler au début...) :mdr:

sans rancune cyber.. j'suis pas un mechant moi...
    Variax Bass = bass
    Variax 500 /700 ou acoustique = guitare....
    Worbench... bah .. basse au rabais... et encore...
    40

Citation : C'etait pas mechant cyber... c'est juste que cette mentalité "je veux tout, tout de suite et pour pas cher" ca me ....

je ne pense pas que j'ai dis un truc dans ce style la, mais y a pas de probleme....

je me disais juste que charger un son de basse sur ma variax ça serait vraiment pratique oui, et j'espere que les gars de chez line 6 y pensent.

Apres tout quitte a utiliser cette technologie de modelisations autant que rien ne soit fermé et tout interchangeable.
    la variax comme une sorte de sampler en quelque sorte.
    et tant qu'on y est un violon ça m'interesse aussi :D:

Bref j'espere que ce sera possible :8)

Citation : honnetement tu te vois jouer de la basse avec une guitare ???

sans aucun probleme oui, et ça m'eviterai de mettre un capteur midi sur la variax pour le faire avec mon sampler.