Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

[News] Line 6 Variax Bass

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Variax Bass
Fort du succès des guitares électriques et acoustiques Variax, Line 6 adapte le concept de l'instrument à modélisation à la basse. La Variax Bass 700 devrait ainsi reproduire 24 sons de basse différents, des instruments électriques Vintage ou modernes aux sons synthétiques en passant par l'incontournable contrebasse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon aller c partit ... JE L'ACHETE !! pour 1222€

Aller voir un peu ...
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-175223.html

Røm

22
Elle est moins chère en France ...
23
CA Y EST !!!

TOUT sur la variax bass avec video et démo sur le site de line6 (https://www.line6.com) depuis ce matin !!!

ye-haaaa !
24
:8O:
Elle a l'air de déchirer son champignon... :bave:

:aime:
Comment vais-je resister... ??
:idee2: Ah oui... je sais !! ...

... En demandant l'état de mon compte à ma banque... :eek2:
25
A y ai , je viens de la recevoir ce midi ( 07/01/05) ca dechire ; le son est nickel y a + qu'a se familiariser entirèment avec et refaire tout les sons avec ( pod xt pro bass :aime: ) pour une ressemblance parfaite des reprises de chansons diverses du programme de nos soirées ( bals , mariages, choucroutes, bars, etc ... ) :boire2:

i m in :ange:

Røm

26
Je rêêeêêve ??!!
tu l'as déjà reçue?
mince alors, quel veinard !

alors, elle tient ses promesses?
le manche?
la qualité de la lutherie?
les sons stingray, fender, ricken, warwick???
27
Donc je l'ai commander sur PlayBack.com ,( super sympa) ca devait etre pour le 15 Janvier , et donc ils les ont recu avant ... voila tout :boire:

Donc en gros, il faut obligatoirement avoir la Variax Bass avec le Pod Xt Pro Bass ( ou peut etre un autre bon Preampli ... ) car par exemple les sons de demo sur le site sont mieux que sur la variax seul c'est a dire qu'il ont du obligatoirement untiliser des effets du Pod Xt Pro Bass car en sortie de la Basse Variax directement on n'a pas un son aussi ressemblant , donc j'ai fait les sons sur le pod Xt Pro et la Miracle !! :aime: j'ai un putain de super son !!! par exemple la Warwick ca dechire le meme son que une Thumb ou corvette( de ce genre la ... le son de Sonny Thomson (Bassiste de Prince) ) , pour la Fender Precision Bass ca dechire ( le de Calogero, sting ...)... en fait ce qui est bon c que l'on a le timbre a 99% des basse de prestiges mais il faut les travailler avec le pod xt pro pour se rapprocher d'un son de basse desiré ( je prends un album et j'écoute en détails ... compression, graves...aigu...sct...effet)
c de la Balllllllleeeeee :bravo2:

Niveau lutherie c sympa, elle tres belle, classe :oops: , le manche est tres fin au niveau épaisseur et largeur, manche verni sauf touche pallissandre ..domage :(( par contre un inconvénient pas trop génant mais qd même : elle est lourde : 5Kg a peu pres .

mais faut dire que c'est une putain de basse pleine de ressources, a posséder absolument pour + particulièrement le Studio et les bals de Variétés !!!!

une note à mon goût:

Son : 19/20
Estétique : 17/20
Toucher : 16/20
Lutherie : 15/20

@+

Røm

28
Et mince, je bave sur mon clavier... :bave:
29
Géant
j'ai hâte !