Quelques tests (usas) de la variax bass
- 49 réponses
- 16 participants
- 4 534 vues
- 6 followers
Jael
https://www.americanmusical.com/itemreviews--i-LIN-V700B-BK.html
Bonnnes lectures !
P.S : Je sens que je vais craquer .. à écouter aussi, la vidéo de démo sur le site de line 6
Marchal
Citation : Marchal> Je pense que PsychoBass ne parlait pas de la selection micro (manche ou chevalet) mais bien de l'endroit ou les doigts touchent la corde.
Comme tu le sais, sur une basse, le son est tres sensible à l'endroit ou tu joues (pres du manche, au dessus des micros ou pres du chevalet).
Un micro piezzo ne capte peut etre pas bien les variation de moduation induite par l'amplitude de vibration liée à l'espace entre le toucher de corde et le chevalet...
j'avais bien compris mais je répète que sur la guitare variax je n'ai pas constaté ce défaut.
Dr P3x
Citation : et il pârait qu'on a le meme son que l'on joue tout prés du chevet ou sur le manche
Citation : sur la guitare variax je n'ai pas constaté ce défaut.
Citation : les produits modélisés pour la basse sont beaucoup moins poussés que pour la guitare...
CDFD
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Dr P3x
Hors sujet : Au fait Zek, viens donc gonfler un peu les rangs de la population normande! ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
tono
zekragash
Pke c'est au minimum 4000 US$ d'occas ces bestioles...
Quoique fut un temps y'en avait une en occaz en suisse 2500 € (monarch IV mais pas une Victor Wooten...)
zekragash
Hors sujet : Ca y est j'ai gonflé les listes des Afiens du 14
tono
zekragash
Citation : Par contre ça sonne comme t'as jamais entendu
Ben ... si je decrouvrais cette marque aujourd'hui peut etre ... mais comme je me passe le DVD de Wooten at Bass days et "what did he say" et "yin yang" en boucle... je crois que je sais exactement comment ca sonne ;-)
Meme que j'ai failli en acheter une ... en Suisse à 2500 € mais un copain suisse est allé l'essayer et la bête avait pas mal de pocs et le chevalet avait été changé donc.. doute.. donc pas acheté...
tono
- < Liste des sujets
- Charte