Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2013 à 04:43:52musicman stingray ou rickenbacker 4003?
Bonjour tout le monde! J'ai un band de punk rock avec peu de ska aussi et je veut peut-être m'acheter une deuxième basse cet été, mais j'hésite entre la stingray et la ricken.... quelle est votre avis ?
Mais quel magasin offre des rickenbacker? Je nen trouve pas
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 19/04/2013 à 14:01:19
x
Hors sujet :
Citation :
Mais quel magasin offre des rickenbacker? Je nen trouve pas
ça m’intéresse ça ! parce que des magasins qui en vendent j'en connais mais qui en offrent, ça doit pas courir les rues !
je connais la sortie...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/04/2013 à 16:09:42
Hors sujet :
Pour une Stagg achetée une Rickenbacker offerte
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 16:09:56 ]
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/04/2013 à 02:17:01
Les deux basses sont assez différentes...
En plus on est sur le topic de la Classic 4 et le modèle avec une touche palissandre est, comme la Rick, une basse bien plus versatile que ce qu'on se plait à dire (par contre les modèles touche érable sont moins versatiles, avec un son plus médium).
Et les Classic ont un manche vernis (pas ces saletés de manches cirés qui pourrissent à vitesse grand V) et l'EQ2, que je préfère aux EQ3.
La Classic, je recommanderais plutôt d'acheter d'occase car c'est hors de prix en neuf (les importateurs margent comme des porcs) et les Rick en neuf, je te souhaite bien du courage et de la patience pour en trouver!
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 02:17:47 ]
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 27/04/2013 à 11:36:03
Citation :
les modèles touche érable sont moins versatiles, avec un son plus médium
Pour moi le son Stingray typique bien burné c'est touche érable absolument !
De toutes manières quand on cherche de la polyvalence, on ne part pas sur une Stingray.
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 11:36:32 ]