Stingray 4 3EQ : Manche ERABLE ou PALISSANDRE
- 54 réponses
- 10 participants
- 7 361 vues
- 10 followers
shelby2
Je m'apprête à acquérir une Stingray 4 cordes 3EQ. Le dilemne qui se pose à moi est le suivant : concernant le manche je prends la touche en ERABLE ou en PALISSANDRE ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent partager leurs avis/expériences.
zekragash
blooopp
9a me désole de devoir vous tuer sauvagement, je vous aimait bien....
Doktor Sven
Citation : Citation :
Je rêve d'une musicman en bubinga huilé, avec un manche de Jazzbass, et une touche en ébène...
Va voir un psy
un psy pour bassiste, ça s'appele un luthier, non ?? Ils ont un taux de guérison assez interessant ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blooopp
pour l'instant, je suis en train de faire une lapsteel pour un pote...
zekragash
Citation : Ben j'ai pour projet de la faire moi-même....courant de l'année prochaine
tu veux commander chez Warmoth ?
Tiens moi au jus, ca m'intéresse une ptite gecko en fretless
Bassistuta
Citation : Le pb de pleins de boutons partout c'est qu'on est vite paumé ! sur ma G&L 2000 en plus y a les switch de selection micro et ceux pour les doubles micro serie/parallele. En fin de compte je crois que je ne vais jamais me sevir de tout ... tout du moins en live... po facile a gérer ca... par contre en studio ou en repet, c'est un régal !
Je l'ai essayé aussi. C'est vrai que les règlages paraissent offrir pas mal de choix mais au final, on peut s'y perdre ...
En revanche, Basses méconnues et très bon son. Agréable en plus !
Klastek Timrak
Two Pages
Citation : tu veux commander chez Warmoth ?
je viens de faire une commande chez eux, c'est une jazzbass... de mes reves...
zekragash
Honnetement, les switchs, faut pas me les enlever ! ils sont super !
- le switch parallele/série pour un son vintage/moderne,
- le selecteur pour passer de la PB à la stingray ou la JB active/passive deluxe (pour les poules),
- le switch passif/actif/boost, pour des sons de Jaco à Marcus en passant par Alain (caron) ou Flea (la mouche)..[/ list]
Ben je les garde finalement.
Klastek Timrak
- < Liste des sujets
- Charte