Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La basse d'Orange est disponible

• 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 714 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah en même temps tu t'attendais à quoi, qu'ils te disent que oui ils essayaient de la refourguer au premier pigeon venu en croissant les doigts qu'il soit moins sourcilleux que toi ?

Bref, si c'est bien ta basse qu'ils revendent, ça montre le sérieux de ce magasin ! icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72
Il faut donc y réfléchir à 2 fois avant de commander chez eux...

73
j'ai fait un petit avis https://fr.audiofanzine.com/magasins/gear4music/avis/ oui c'est la même basse.
74

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

75
C'est un manche vissé sur cette basse, alors peut-être qu'ils ont tout simplement changé le manche ?... Mais j'ai des doutes quand même. Et par défaut je me méfierais effectivement du marchand en question...

釘を駆動するための4つの文字列

76
Citation de xbassman_K :
C'est un manche vissé sur cette basse, alors peut-être qu'ils ont tout simplement changé le manche ?... Mais j'ai des doutes quand même. Et par défaut je me méfierais effectivement du marchand en question...

je doute que le marchand ait des pièces détachés sous la main... je pense qu'il reçoit uniquement des instruments. Si il peut s'en procurer il ne peut l'avoir fait en une journée !
77
Il ne faut pas chercher plus loin : il a essayé de la vendre, il va continuer jusqu'à ce qu'il trouve un client qui ne la lui retourne pas. C'est le genre de comportement qui nuit à tout un secteur d'activité qui n'a déjà pas le vent en poupe...

78
Sinon je vous parle de l'intérêt d'aller acheter en boutique ? :oops2:
79
Acheter en boutique est clairement mieux. Mais il faut aussi reconnaître que c'est souvent (toujours ?) beaucoup plus cher que sur internet. D'autant si on achète sur des sites étrangers...

80
Citation de Mr :
Il ne faut pas chercher plus loin : il a essayé de la vendre, il va continuer jusqu'à ce qu'il trouve un client qui ne la lui retourne pas. C'est le genre de comportement qui nuit à tout un secteur d'activité qui n'a déjà pas le vent en poupe...

Citation de W-Addict :
Sinon je vous parle de l'intérêt d'aller acheter en boutique ? :oops2:

Citation de Mr :
Acheter en boutique est clairement mieux. Mais il faut aussi reconnaître que c'est souvent (toujours ?) beaucoup plus cher que sur internet. D'autant si on achète sur des sites étrangers...

Je suis bien d'accord, mais il y a un autre problème c'est que sur le net j'ai un beaucoup plus grand choix que dans les mag près de chez moi. Peut être un petit voyage a Paris pour aller tester plus de choses... (gibson,rick,etc...)