Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La basse d'Orange est disponible

• 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 866 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso j'ai 2 EB-3, une copie Ibanez des 70's et une Epiphone Elite Japon, toutes les 2 en shortscale, aucune des 2 ne plonge de la tête et surtout elles sont justement ultra légères ! Les long scale c'est différent parait-il.

釘を駆動するための4つの文字列

62
Oui l'EB-3 Epiphone est une long scale, alors que la Gibson et apparemment les vielles Ibanez, sont des short scale !
Mon Epiphone piquait du nez comme un biplan dans un meeting aérien ! Par contre j'avais acheté une sangle hyper large et ça allait beaucoup mieux !
C'est curieux d'ailleurs ce choix d'avoir changer de diapason alors que c'est un détail important de l'ergonomie de cette basse ?

PS
C'est ton Ibanez qu'on voit en photo dans la fiche produit ? Elle est trop belle, j'aime beaucoup sa tête façon gratte espagnole ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63
C'est la mienne en effet ! Ma toute première basse. Pas prêt de la lâcher...:aime2::aime2:

釘を駆動するための4つの文字列

64
Le micro manche est encore plus gros que ceux des autres marques ; et carré ; on ne peut vraiment pas le louper :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65
je viens d’être remboursé, et attention gear4music a ajouté la basse en question dans son b-stock http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Orange-O-basse-noir-boite-ouverte/1R94 elle a pourtant la manche vrillé.
attention aux acheteurs.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:21:43 ]

66
Ils pourraient la renvoyer au fabricant (d'ailleurs ils auraient dû s'apercevoir du problème sur le manche et la renvoyer direct) c'est vraiment pas sérieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67
Citation de mystyx :
Ils pourraient la renvoyer au fabricant (d'ailleurs ils auraient dû s'apercevoir du problème sur le manche et la renvoyer direct) c'est vraiment pas sérieux.

je vais les contacter...
68
j'ai eu une réponse et elle a été "réparée" par un luthier... surement un luthier grand magicien capable de maitriser les éléments. icon_facepalm.gif
69
Et en très peu de temps ! Parce que même si c'est réparable, ça ne se fait pas du jour au lendemain...

70
c'est surtout pas possible a réparer d’après le luthier que j’étais aller voir... ou alors très compliqué, un manche vrillé c'est une basse morte