Perso j'ai 2 EB-3, une copie Ibanez des 70's et une Epiphone Elite Japon, toutes les 2 en shortscale, aucune des 2 ne plonge de la tête et surtout elles sont justement ultra légères ! Les long scale c'est différent parait-il.
Oui l'EB-3 Epiphone est une long scale, alors que la Gibson et apparemment les vielles Ibanez, sont des short scale !
Mon Epiphone piquait du nez comme un biplan dans un meeting aérien ! Par contre j'avais acheté une sangle hyper large et ça allait beaucoup mieux !
C'est curieux d'ailleurs ce choix d'avoir changer de diapason alors que c'est un détail important de l'ergonomie de cette basse ?
PS
C'est ton Ibanez qu'on voit en photo dans la fiche produit ? Elle est trop belle, j'aime beaucoup sa tête façon gratte espagnole !
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:21:43 ]
kosmix
46967
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
66Posté le 10/11/2016 à 21:11:27
Ils pourraient la renvoyer au fabricant (d'ailleurs ils auraient dû s'apercevoir du problème sur le manche et la renvoyer direct) c'est vraiment pas sérieux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Bullet-for-my-Tartiflette
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
67Posté le 10/11/2016 à 22:59:00
Citation de mystyx :
Ils pourraient la renvoyer au fabricant (d'ailleurs ils auraient dû s'apercevoir du problème sur le manche et la renvoyer direct) c'est vraiment pas sérieux.