Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 23:11:56Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Citation : Je ne vois pas pourquoi on profite de ce forum pour placer un chapitre sur les guitares coréennes ou chinoises ?
Oui c'est juste, excuse-nous. On est partis comme des boulets sur un nouveau thème.
0
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/03/2006 à 12:32:48
Up
0
Mitch, l'imprescriptible !
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 25/03/2006 à 21:31:16
Eh eh je ne souhaite pas vendre ma 4003… tant pis pour vous !
Non mais vous êtes fous ou quoi ? Cette basse une lutherie incroyable, des finitions hors pair !!!
Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le son ou ne pas aimer le look, mais cette basse ne souffre d'aucun défauts techniques de conception ! C'est vraiment du caviar, du très très haut niveau .
Mais ça peut ne pas correspondre à chacun, et c'est heureux, vive la diversité des goûts !
0
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 02/05/2006 à 00:26:56
Oui, c'est juste ça peut ne pas plaire à tout le monde ... et tant mieux pour la diversité des goûts !
0
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/06/2006 à 15:01:01
0
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 19/09/2006 à 18:29:37
Voilà,
C'est une news !! je viens de recevoir ma Rickenbacker 4003 Jetglow !! Mon rêve est enfin là, aprés 7 mois d'attente!! Yeah !!!
Musicalement votre,
Progeny.
0
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 29/09/2006 à 14:09:40
Salut,
ben moi j'en suis à 13 mois d'attente !!
je travaille la patience
a+
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 29/09/2006 à 23:34:40
Citation : ben moi j'en suis à 13 mois d'attente !!
Sérieux ? c'est dingue ça
J'étais à londres la semaine passée j'en ai vu bien quelques une de chaques couleures dans les shop de Denmark Street!