Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/853
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Rupture de stock actuellement ?

• 116 réponses
  • 36 participants
  • 12 033 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK :aime: , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :

Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA :8O: !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum :((( . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.

PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?

Musicalement,
Progeny.

Mitch, l'imprescriptible !

Afficher le sujet de la discussion
21
Parker ça fait quand même un peu plastique, et le look on aime ou pas... Les Rick ont un côté 'vintage' sympa!
22
Je les trouve super jolies les Rick... enfin de forme, parceque le Pickgard... c'est pas ma tasse de thé..

Le format des micros m'a toujours fait bizarre...

Mais la tête et la forme...! j'adore!
23

Citation : Je ne vois pas pourquoi on profite de ce forum pour placer un chapitre sur les guitares coréennes ou chinoises ?

Oui c'est juste, excuse-nous. On est partis comme des boulets sur un nouveau thème.
24
Up

25
Eh eh je ne souhaite pas vendre ma 4003… tant pis pour vous ! :lol:
Non mais vous êtes fous ou quoi ? Cette basse une lutherie incroyable, des finitions hors pair !!!
Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le son ou ne pas aimer le look, mais cette basse ne souffre d'aucun défauts techniques de conception ! C'est vraiment du caviar, du très très haut niveau .
Mais ça peut ne pas correspondre à chacun, et c'est heureux, vive la diversité des goûts !
26
Oui, c'est juste ça peut ne pas plaire à tout le monde ... et tant mieux pour la diversité des goûts ! :bravo: :bravo:

27
:bravo: :bravo:

28
Voilà,

C'est une news :lol: !! je viens de recevoir ma Rickenbacker 4003 :aime: Jetglow !! Mon rêve est enfin là, aprés 7 mois d'attente!! Yeah !!!

Musicalement votre,
Progeny.

29
Salut,

ben moi j'en suis à 13 mois d'attente !!
je travaille la patience :)

a+
30

Citation : ben moi j'en suis à 13 mois d'attente !!

Sérieux ? c'est dingue ça
J'étais à londres la semaine passée j'en ai vu bien quelques une de chaques couleures dans les shop de Denmark Street!