Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 23:11:56Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :
Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.
PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?
Eh eh je ne souhaite pas vendre ma 4003… tant pis pour vous !
Non mais vous êtes fous ou quoi ? Cette basse une lutherie incroyable, des finitions hors pair !!!
Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier le son ou ne pas aimer le look, mais cette basse ne souffre d'aucun défauts techniques de conception ! C'est vraiment du caviar, du très très haut niveau .
Mais ça peut ne pas correspondre à chacun, et c'est heureux, vive la diversité des goûts !