Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockbass Streamer Blackhawk
Photos
1/5
Rockbass Streamer Blackhawk

Basse électrique 4 cordes de la marque Rockbass

Warwick Streamer Blackhawk 151

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Warwick Streamer Blackhawk 151

Salut les gens!^^
Alors voilà, c'est mon premier post sur ce site et j'aimerais vous parler d'une chose qui me tient à coeur. Certains disent que la première fois est ratée...la mienne fut magique...avec ma petite chérie, la première, je veux bien entendu parler de ma basse (Jésus de son petit nom^^).

Je crée ce post pour parler de la Warwick Streamer Blackhawk 151...

Pour ma part, cette basse est correcte. Bien que fabriquée en CHine, sa qualité n'est pas à remettre en question: c'est une Warwick. Alors, en théorie, ça ne fait pas tout, mais le son est quand même scotchant pour 359 euros (avec ampli 30W, jack, housse, etc...).

Et vous?

Beneath the underdog...

Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde là:
http://forum.warwick.de/24-bass-stuff/15980-sale-ssii-streamer-jazzman.html
Une Streamer Stage II à 850 euros et une streamer Jazzman à 650 euros...
C'est d'la folie!!! :nawak:
12
C'est pas du tout les mêmes prix.^^"

Beneath the underdog...

13
La SSII vallait, quand elle était encore fabriquée, plus de 3000 euros...
Certes, ce n'est pas le même prix, mais ce n'est pas non plus le même rapport qualité prix!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 19:41:03 ]

14
Je ne comprends pas vraiment ce que tu vaux dire.

Selon moi, les Warwick ont l'air moins bien soignées que les Luthman.

Beneath the underdog...

15
Je n'ai jamais essayé luthman, mais c'est vrai qu'elles me font de l'oeil.
Ce que je veux dire, c'est que maintenant, en occaz, t'as des vraies warwick pour que dalle, d'où mes liens.
Après, si t'as moyen de t'acheter une Luthman, vas-y, mais en occaz, à mon avis, tu paieras beaucoup plus cher qu'une warwick. Niveau prix neuf, je ne sais pas ce que ça donne, mais je sais que warwick, ça douille sévère.
Sinon, niveau finition, lutherie, les warwicks d'avant les années 2000 sont fabuleuses, et celles d'avant 90 encore mieux! Faites à la main, et tout...
Et vraiment, c'est du travail très soigné. Après, on m'a dit que depuis 2000, la qualité avait baissé, toussa. Je ne sais pas vraiment, j'avais essayé un modèle "dirty blonde mes couilles", et ça sonnait pas, une vraie pelle. Je pense que c'est du au choix des essences de bois (loupe de peuplier, joli mais c'est tout...).
Bref, je t'assures, Warwick, c'est quand même des super basses, très particulières (position des micros, toussa), mais franchement ça dérouille!
16
J'ai pas pu tester les Warwick des années 90...mais ma Rockbass de 2010 sonne relativement bien.^^

Beneath the underdog...

17
Tant mieux! Mais dès que tu en as l'occaz, tente l'expérience, c'est fabuleux! Par contre, ça a tendance à provoquer des GAS...