Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Precision Bass '50s (2011)
Photos
1/150
Squier Classic Vibe Precision Bass '50s (2011)

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Sujet [Test] Laisse-moi kiffer la vibe

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 9 601 vues
  • 17 followers
1 [Test] Laisse-moi kiffer la vibe
Squier fabrique des guitares à bas prix à partir de modèles Fender depuis 1982. Leurs premiers modèles étant devenus des collectors pour certains, Squier cherche à recréer la magie avec les Classic Vibes Series.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de Brealk :

quant à la progression de qualité sonore et de finitionm

... on a pas essayé les memes basses alors ... enfin y a un topic dédié aux pours et contre Fender

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

32
Disons que de manière générale, ces 3 dernières années ils se sont cassé le cul pour monter le niveau et ça marche. c'est encore un peu cher pour ce que c'est (en neuf en france) et la qualité est encore un chouilla aléatoire, mais ils ont une tripotée de bon modèles en entrée/moyenne gamma qui sont à nouveau des concurrents sérieux face aux marques Made in Korea, alors que dnas les années 90 - début des années 2000, y'avait pas photo entre une Cort / Ibanez et une Fender mex ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.