Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/684
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Mon avis

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon avis
Je l'ai acheté, il y a un peu + de 6 mois.

Malgrès ses défauts, je l'apprécie beaucoup.

Je l'ai acheté neuve pour moins de 300 €.
Le manche est super agréable, presque naturel. Le son est bon, polyvalent, (perso je joue surtout du Reggae). Elle a tout d'une jazzbass... à petit prix.

Quelques soucis quand même :
- La finition : la plaque noire en plastique est vissée de traviol...
- Le tirant des cordes d'origine est super light...
- Les micros sont pas mal, mais attention au micro aigu, lors d'un enregistrement, il a aussi enregistré la batterie...
- Et bien sur, tout les réglages de manche et de hauteur de cordes sont à faire tout de suite, car à la sortie de l'usine, ça frise et ça ne sonne pas juste.

Voila, j'en suis personnellement, très satisfait. Pour moi, le principal, c'est le manche, le reste, c'est du réglage. Et une fois réglée, elle sonne ! :lol: :D:
Fcisco
2
Mon copain m'a offert cette basse à Noel et effectivement mis à part l'accastillage c'est une basse qui est sympa.

On l'a réglée, on a changer le sillet en plastique part un sillet en os, on a changer les mecaniques et le chevalet(il est guitar tech)et on a modifié le manche (viré le vernis pour le huiller type Musicman). Etant donner que je debute on a pas encore touché au micros.

Mais c'est une bonne basse et tous les potes qui l'essaye veulent me la prendre
Suis une fille je sais
3
J'en ai une depuis mai 2008... d'abord super content, mais j'ai très vite déchanté.

c'est ma première basse dite "de marque" (ma précédente, une harley benton, copie de fender precision, faite pour les noobies qui connaissent rien et qui veulent s'initier, est toujours ma basse principale)d'un point de vue de la construction, ça fait roots, j'avoue, ça sied parfaitement au reggae et autres musiques placides (j'aime bien le reggae, ça détend :D: ) la mienne est d'origine, et sonne bien tant qu'on lui donne des cordes neuves... (j'entends par la qu'un soir de jeu un peu soutenu et aux doigts, et le son perd en dynamique)
Mais elle est de coté aujourd'hui le manche m'a laché. Il est vrillé, littéralement, au niveau de la tete de manche ce qui rend ma jazz a 400 n'euros quand meme chez l'arnaqueur du coin inutilisable, après un an a peine de possession... En cause : le bois du manche, pas assez dur, de mauvaise qualité quoi. En conclusion? Je rajouterai 200€ et j'irai prendre une fender avecc un manche en bois (et pas en carton)

Super déçu, car elle sonne quand meme super bien pour son prix, si seulement il n'y avait pas ce manche pitoyable...

AWOUEILLE !

 

 

 

4
Et si vous postiez ces avis dans les avis ?

https://basse-electrique-frettee.squier.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,98248,mao,vintage_modified_jazz_bass.html

c'est cool de les avoir ici, mais dans les avis ca serait pas mal non plus !!! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !