Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Photos
1/115
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet La ressurection de la Telecaster Bass !

  • 54 réponses
  • 23 participants
  • 11 081 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La ressurection de la Telecaster Bass !
Squier assure pour ce qui est de se détacher de Fender et plonger dans le passé de la marque. Cette tele bass rappelle le modèle de 68 avec son humbucker. Encore une basse qui sera difficile à trouver quand elle sera dans le commerce...
Afficher le sujet de la discussion
11
La Yamaha Attitude LTD sonne du feu de dieu, je l'avai essayé au siege social de Yamaha Music France à Croissy Beaubourg durant une formation sur le matériel HiFi Yamaha en vente chez Darty (YSP 800 et YSP 1000 révolutionaire à l'époque ^^). J'aimerai bien en evoir une un jour :)
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
12
ça tombe bien, Yamaha vient de la rééditer, une vraie merveille, pour moi la vraie digne héritière de la Precision... :oo:
13
Ouais cette TB, je ne pense pas que ce soit trés polyvalent, avec un seul micro placé à cet endroit le son doit être particulier, il faut la sortir pour rock around ze cloque, mais pour le reste .....

Ola !!!

14
Je ne trouve pas que la forme rappelle tellement celle d'une télécaster (guitare) enfin mis à part la basse de G&L
15
C'est parce que tu te focalises sur la corne supérieure, mais pour ce qui est de la découpe du corps c'est aussi rudimentaire que la tele pour l'avant-bras et l'estomac, du brut de brut. Il a fallu attendre la sortie de la Strat en 54 pour que Fender adoucisse la forme du corps.

Une réédition de 55 avec les chanfreins
16
C'est pour ça que j'ai customiser ma sting



et que je risque d'acheter la squier d'ici un an ou deux!
M.HILLY SAINT-MARTIN Vincent
17
Franchement je suis curieux d'entendre le son du humbucker sous le manche
18
:aime: Woauhhh ! Enfin une belle Fender !
Décidément, je n'aime que les modèles les plus roots de cette marque.

Pas trop lourdingue le coup du cache micro Vincent ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Pour le cache micro, écoute, moi aussi je me disais que j'allais mettre ça pour l'esthétique et que pour jouer je devrais l'enlever, et bien non!

Effectivement à la première repet, tu joue du médiator sur le cache ! :) pour le notes mortes pas prévues c'est ok :mdr:
Mais dés la deuxième c'est ok, et puis au doigts je pose mon pouce dessus et cela se passe bien. Pour le slap (ou je ne suis vraiment pas bon!) j'arrive bien à comprendre l'intérêt de M.Miller car la pomme de la main trouve un repos sur le cache et permet de s'en sortir correctement.
@+
M.HILLY SAINT-MARTIN Vincent
20
Moins de 300 roros chez Musis-Schmidt!!!!! :lol:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com