Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Photos
1/115
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet La ressurection de la Telecaster Bass !

  • 54 réponses
  • 23 participants
  • 11 013 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La ressurection de la Telecaster Bass !
Squier assure pour ce qui est de se détacher de Fender et plonger dans le passé de la marque. Cette tele bass rappelle le modèle de 68 avec son humbucker. Encore une basse qui sera difficile à trouver quand elle sera dans le commerce...
2
J'aime pas j'ai jaimais aimer et je n'aimerai jamais ...
mais bon chacun ses gouts
3
Ce n'est pas toi qui va la mettre en rupture de stock on dirait :bravo:
4
Non c'est vrai mais je ne critique pas non plus
ces basses sont bonnes pour certains style Rockabilly ou Hellbilly
je connais un mec qui en a une mais fender c'est pas mal non plus
5
Rhooo la vache la touche en sapin de la basse de la tof !! :oo:
Avec les noeuds et tout... chui sur qu'en jouant un Do# corde de La on reveille un écureuil... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Citation : chui sur qu'en jouant un Do# corde de La on reveille un écureuil...



:mdr:
7
Elle est magnifique
8

Citation : chui sur qu'en jouant un Do# corde de La on reveille un écureuil...



tu ne connais pas la réincarnation d'Elvis en écureuil ?
9
à part la tête c'est quoi le rapport avec une tele ? ( oki c'est de l'histoire ...)
et le manche est très laid ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
C'est la dénomination qu'a choisi Fender pour rééditer sa première Precision en 68. Comme la Precision avait acquis son design définitif en 57 et que la P-51 sortie en même temps que la Telecaster partageait quelques similitudes de design comme la tête et le corps sans chanfrein, le terme de telecaster bass s'est imposé. Cela dit Squier a bien repris le nom de Precision Bass TB (pour telecaster bass). Sa particularité est tout de même son micro humbucker placé près du manche comme la EB-0 de Gibson, d'ailleurs, la fameuse Fender de Billy Sheehan reprend son manche et son HB sur un corps de precision

la descendante la plus illustre de la Tele Bass est probablement la Yamaha de Billy Sheehan

et un retour au source avec G&L et cette fois un corps de Tele