Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass
Photos
1/204
Squier Vintage Modified Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Et la version "amber" ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 160 vues
  • 8 followers
1 Et la version "amber" ?
Salut à tous,
Ben voilà un forum qui s'endort bien gentiment... Bon.
Je suis guitariste mais j'envisage un achat prochain d'une basse pour compléter un peu mon matos et notamment enrichir mes parties guitare/batterie quand je travaille avec mon looper.
Je ne vois personne qui parle de la "nouvelle" version de la PB de chez Squier :
https://www.guitariste.com/articles/squier-precision-bass-vintage-modified,1964,1.html
Un look bois que je trouve assez réussi et, surtout, une essence plus noble (érable au lieu du mystérieux agathis). Les veines apparentes du corps de la belle pourraient peut-être même justifier un plus grand soin dans le choix des matériaux lors de la fabrication...
A priori, j'en entends dire que du bien.
Quelqu'un l'a essayée ?
Et alors, comment ça sonne ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 00:03:34 ]

Afficher le premier post
31
salut les affiens ,je possède la version amber depuis fin 2013 et j'en suis très content . Assez légère et surtout un manche de jazz basse en érable sans touche rapportée . une lutherie en érable de choix et pas une bouse que l'on pourrais penser a ce prix (-de 400 euros).Les mécaniques sont de bonnes qualités et tiennent des sets de 2heures sans problème.L'accastillage est du standard sur ce type de basse et fais bien l'affaire ainsi que le micro. Apres deux ans ,j'ai changer le micro par un Fender PB (2soudures) et la bête se révèle , beaucoup la prennent pour une Fender
Je ne vous bourre pas le mou ,c'est une affaire pour qui aime le son PB.
je possède une Jazz basse US et elle ne détonne pas à coté
Encore aujourd'hui elle est comme neuve avec son beau vernis et la lutherie (manche) n'a pas bouger d'1mm.
bref je l'aime toujours .
Captain puke
32

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.