[Fortress One] 750Euros, est-ce raisonnable ?
- 37 réponses
- 9 participants
- 6 851 vues
- 7 followers
Green Saree
Elle est évidemment d'occase, mais l'electronique été changée. Cela justifie-t'il une telle différence de prix par rapport à certaines annonces ? (yen a des qui la vendent à 500 Euros et d'autres à 800, je comprends pas, il doit y avoir plusieurs modèles, non ?)
Pour les heureux propriétaires, je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien ils l'avaient acheté ?
- 1
- 2
Dr.Slump
Méfie toi des modifications, renseigne toi sur ce qui a été changé et par quoi, n'hésite pas à demander des références précises, dates d'achat etc ...
Pour le prix d'occasion, il peut beaucoup varier, et aussi, si tu l'as vue dans un magasin à Pigalles, c'est normal qu'elle soit plus chère, le magasin prends une petite commission !
L'avantage du magasin, c'est le SAV, mais c'est encore à voir en fonction du magasin !
Va voir les avis sur http://www.harmony-central.com/
Bonne chance !
piemac
Green Saree
Green Saree
Aureliano
6600 FRF. Eh oui à l'époque elle avait plus la côte !!!
Green Saree
J'ai regardé le prix des micros EMG qui sont dessus et apparemment, c'est un bon achat (pas une affaire, certes, mais honnête).
Will Zégal
Ainsi, la mienne a des frettes en laiton, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
C'est peut-être aussi ce genre de chose qui peut faire varier le prix de façon significative.
Et évidemment, des changements de micros.
zekragash
Le déterrage d'enfer !!
Matheo0_10
...
Will Zégal
Comme y'a pas des masses de posts dans ce forum...
Et puis le sujet reste amha toujours d'actualité, même s'il est ancien, non ? ;)
zekragash
Will Zégal
Hors sujet : Zek, je sais que tu n'as pas reçu ton invit VIM pour le SMS.
Si tu veux, je peux t'offrir une petite suspension de compte, à la place.
zekragash
Hors sujet : oula ... je note la tentative d'intimidation purement gratuite d'un modo envers undétracteur...
Bravo !! quand je vais montrer ça a mes enfants ils vont aller crier partout que le monde est injuste et que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu...
Voila comment on fait des associaux...
Je ne te félicite pas Billy
Et puis la fortress c'est une des plus moches warwouk qui existe
linn134
Une situation délicate !
Que faire ? Dois-je soutenir mon ami Zek envers et contre tous au mépris des lois les plus ignobles ou bien me ranger du côté de la loi, de l'insigne, de l'uniforme du Modérateur omnipotent que Dieu a créé pour notre bien-être à tous ?
Bon, le cas de conscience est passé ... Billyboy a raison mais Zek n'a pas tort.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
zekragash
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre toi !!
linn134
M'sieur le Modo ! M'sieur le Modo !!!! Y'a Zekragash qui tient des propos subversifs !!! Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
linn134

Le Troll est lâché ! ( et il est plutôt mignon non ? )
Will Zégal
Citation : Et puis la fortress c'est une des plus moches warwouk qui existe
Bon, déjà, Warwick et moche, ça fait un peu lapalissade
Hors sujet : Sinon, oui. J'avoue. J'utilise mon statut de modérateur pour lâchement imposer mon point de vue. C'est comme ça. On a tous nos petites faiblesses
Matheo0_10

...
zekragash
Matheo0_10
...
blooopp
puissent surfer sur le Web... En plus avec leur QI d'huître je doute qu'ils en soient capable...Hors sujet : Dorénavant, pour toute utilisation abusive du pouvoir de modération ou intention affichée de s'en servir Je crérais un freepost pourriseur...
zekragash
Merci beaucoup ca me fait chaud partout ... d'un autre coté, je viens d'avaler une gorgée de café alors c'est ptete le café aussi...
linn134

+1 pour le Freepost de représaille !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2