[Fortress One] 750Euros, est-ce raisonnable ?
- 37 réponses
- 9 participants
- 6 759 vues
- 7 followers

Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2004 à 22:03:08[Fortress One] 750Euros, est-ce raisonnable ?
J'ai testé cette petite pioute à Pigalle et elle m'a carrément séduit (tant pis pour la 5 cordes).
Elle est évidemment d'occase, mais l'electronique été changée. Cela justifie-t'il une telle différence de prix par rapport à certaines annonces ? (yen a des qui la vendent à 500 Euros et d'autres à 800, je comprends pas, il doit y avoir plusieurs modèles, non ?)
Pour les heureux propriétaires, je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien ils l'avaient acheté ?
Elle est évidemment d'occase, mais l'electronique été changée. Cela justifie-t'il une telle différence de prix par rapport à certaines annonces ? (yen a des qui la vendent à 500 Euros et d'autres à 800, je comprends pas, il doit y avoir plusieurs modèles, non ?)
Pour les heureux propriétaires, je serais d'ailleurs curieux de savoir à combien ils l'avaient acheté ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.

Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/12/2004 à 22:20:22
Les Warwick sont une valeure sûre.
Méfie toi des modifications, renseigne toi sur ce qui a été changé et par quoi, n'hésite pas à demander des références précises, dates d'achat etc ...
Pour le prix d'occasion, il peut beaucoup varier, et aussi, si tu l'as vue dans un magasin à Pigalles, c'est normal qu'elle soit plus chère, le magasin prends une petite commission !
L'avantage du magasin, c'est le SAV, mais c'est encore à voir en fonction du magasin !
Va voir les avis sur http://www.harmony-central.com/
Bonne chance !
Méfie toi des modifications, renseigne toi sur ce qui a été changé et par quoi, n'hésite pas à demander des références précises, dates d'achat etc ...
Pour le prix d'occasion, il peut beaucoup varier, et aussi, si tu l'as vue dans un magasin à Pigalles, c'est normal qu'elle soit plus chère, le magasin prends une petite commission !
L'avantage du magasin, c'est le SAV, mais c'est encore à voir en fonction du magasin !
Va voir les avis sur http://www.harmony-central.com/
Bonne chance !
0

piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/12/2004 à 00:07:36
Personnellement j'ai payé la mienne 350 euro y'a 4 ans de ca mais bon elle avait pas mal souffert mais bon avec un luthier et une joulie renovation pas de pb c une super basse avec un son tres naturel
0

Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 22/12/2004 à 01:20:32
Merci pour le lien et les réponses si promptes ! 

0

Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/12/2004 à 19:40:19
Bah avec 100 Euros de réduc à la dernière minute, ça passe mieux ! 

0

Aureliano
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/01/2005 à 21:59:12
J'ai une Warmick Fortress One acheté en 1994 ou 1995 à Pigalle pour la somme de ...
6600 FRF. Eh oui à l'époque elle avait plus la côte !!!
6600 FRF. Eh oui à l'époque elle avait plus la côte !!!
0

Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/01/2005 à 00:27:35
Ça fait 1000 Euros, ça !
J'ai regardé le prix des micros EMG qui sont dessus et apparemment, c'est un bon achat (pas une affaire, certes, mais honnête).
J'ai regardé le prix des micros EMG qui sont dessus et apparemment, c'est un bon achat (pas une affaire, certes, mais honnête).
0

Will Zégal
77028

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 26/09/2006 à 14:38:50
Il semble, au vu des description, que la Fortress One ait (eu) plusieurs déclainaisons.
Ainsi, la mienne a des frettes en laiton, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
C'est peut-être aussi ce genre de chose qui peut faire varier le prix de façon significative.
Et évidemment, des changements de micros.
Ainsi, la mienne a des frettes en laiton, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
C'est peut-être aussi ce genre de chose qui peut faire varier le prix de façon significative.
Et évidemment, des changements de micros.
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/09/2006 à 16:10:13

Le déterrage d'enfer !!

0

Matheo0_10
653

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans