Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
- 57 réponses
- 32 participants
- 7 964 vues
- 30 followers
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2016 à 15:57:06Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 05/01/2016 à 17:29:42
Citation de Bass :
Si ça peut te mettre l'eau à la bouche...(ou plutôt la bière, le calva, etc...)
que nenni, c'est la chèvre qu'on met à la bouche
Metropolis
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 05/01/2016 à 20:36:52
Gloire à Lo Pat !
Et merci pour tous ces bancs d'essai
Et merci pour tous ces bancs d'essai
Anonyme
1655
33 Posté le 06/01/2016 à 00:00:48
Citation :
je savais exactement ce qu’il fallait pour animer le lecteur... Il nous fallait donc une Warwick
J'espère que malgré ton très bon test, tu n'es pas trop déçu que nous ne fassions pas grand cas de cette Warwick tant attendue.
Non pas que nous nous en foutons de cette basse, mais on peut te le dire maintenant. Si tous nos commentaires sont exclusivement dirigés vers son testeur, c'est que dans le fond nous avons toujours su que ce qui fait un instrument c'est surtout le gars qui en joue. Voilà, pourquoi on parle surtout de ton départ.
Dans le fond, c'est peut être ça la morale qu'il faut retenir de tout ces matériels testés au fil des années.
Ce qui compte dans une basse : c'est pas la basse, c'est le bassiste !
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
34 Posté le 06/01/2016 à 10:18:03
C'est trop gentil en plus d'être vrai... Merci je prend et tant pis pour la Warwick
Streamer
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 06/01/2016 à 11:27:34
C'est qu'on s'y est attaché, à notre David LO PAT
Je m'associe à tous pour te remercier, et je suivrai avec attention tes nouveaux projets !
(la Warwick est pas mal, même si j'ai du mal à reconnaître le grain d'une streamer... je la trouve ma foi plus "banale" que ce que j'en connais)
Je m'associe à tous pour te remercier, et je suivrai avec attention tes nouveaux projets !
(la Warwick est pas mal, même si j'ai du mal à reconnaître le grain d'une streamer... je la trouve ma foi plus "banale" que ce que j'en connais)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 06/01/2016 à 12:30:17
Si tu est un habitué de la Stage One, c'est normal, là c'est une LX.
Franchement, j'ai bien retrouvé le son et les sensations de ce que j'ai connu à l'époque.
Franchement, j'ai bien retrouvé le son et les sensations de ce que j'ai connu à l'époque.
Streamer
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 06/01/2016 à 12:38:54
Ok, merci pour les précisions. Je ne pensais pas que la différence se sentirait autant
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/01/2016 à 13:19:15
Merci David pour tous ces articles, cette érudition, cet humour, cette musicalité.
Je n'suis pas bassiste mais en possède une tout de même, et les lectures d'articles liés à cet instrument étaient très fun grâce à ton lyrisme.
Poil aux pattes.
Je n'suis pas bassiste mais en possède une tout de même, et les lectures d'articles liés à cet instrument étaient très fun grâce à ton lyrisme.
Poil aux pattes.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 06/01/2016 à 14:20:50
Merci à toi de m'avoir lu !
Anonyme
3467
40 Posté le 06/01/2016 à 21:49:13
Son corps creusé et sa courbure naturelle font toujours merveille, sur un large panel de morphologies (la mienne a quelque peu changé en 20 ans !). Le détail révélant le génie de Ned Steinberger réside dans cette courbe magique qui va de la corne supérieure à son coté opposé sur l’éclisse, le tout créant une sorte d’axe magique s’adaptant aussi bien à une position haute, qu’à une basse ; au jeu debout, qu’assis.
rien qu'à lire ce genre de précision, on se dit que l'article est bon, le mec sait de quoi il parle, et il sait... en parler.
- < Liste des sujets
- Charte