Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Streamer Stage I 4
Photos
1/92
Warwick Streamer Stage I 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Streamer Stage I

Sujet Combien de piles dans les Stage 1 et stage 2 ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 7 followers
1 Combien de piles dans les Stage 1 et stage 2 ?
Hello,

Je suis curieux de savoir combien de piles sont utilisées dans les Stages 1 et 2 pour allimenter l'éléctronique active et les micros actifs ...
Je pensais à 2, mais je me suis dis ensuite qu'avec l'option LEDs, ça en ferait 3 si l'on reste dans la même logique... ça fait bcp donc :8O:

Et s'il y en a qu'une pour elec et micros, cela reduit-il de bcp la durée de vie de la 9V ?

Si vous avez une idée :clin:

Tom :)
2
Salut,

1 seule pile pour l'alimentation.
Pour ce qui est de la durée de vie, vu que je viens d'avoir la mienne je peux pas trop donner d'ordre d'idée.
Très bonne basse sinon.

Bonne continuation

tHom
3
C'est des micros actifs dans les stage II?! J'étais convaincu du contraire tiens :?!:


Pour la durée de vie, en me basant sur ma WW micros+electro active, je peux dire que la durée de vie est tout à fait correcte pour peut qu'on fasse attention de bien la débrancher quand on ne s'en sert pas. La pile ne se vide pas plus vite parce qu'il y a les micros actif ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Salut,
Je posséde un Stage1 (qui d'ailleur est en vente) et d'origine j'ai une électronique 18V, elle date de 1997 alors est ce que c'est le cas pour toutes :???:

Hors sujet : Si jamais quelqu'un est interresé par cette basse, faites moi signe, photo sur mon profil.

5
Bonjour,

Je possède une Streamer stage 1 de 1996 et j'ai 2 piles 9V

Je n'ai pas l'impression de les changer trop souvent.

Photos> www.myspace.com/joelwoltz
6
Salut, j'ai aussi une stage 1 avec 2 piles 9v d'origine.
A noter que je les change pas souvent non plus meme si je laisse facilement le cable branché pour rien. Que le bas niveau des piles n'altere pas fortement le signal. Et surtout que le son de cette basse meme en passif (juste en tirant le bouton de volume) est tout aussi interessant qu'en actif. Super instrument.
stephane