Sinon, quelqu'un a pu la tester cette basse ? Comment ça sonne ?
Les micro simples ne limitent pas cette dernière pour des répertoires assez Rock / Métal ?
Ouais moi je l'ai essayé chez Musicstore, bah au début que tu tiens ta basse en main t'a un peu peur qu'elle se casse dès que tu la touche tellement elle est légère, moi je me méfie de cette nouvelle technologie, le son est pas mal pour une passive mais manque de punch par rapport a une active. Ouais le look ipod est assez spec' faut aimer..
Enfin moi j'ai essayer l'Ibanez ATK-300 et je peux vous dire que la yamaha arrive pas à sa cheville et pourtant la yamaha est plus chère! (abérant..)
Enfin pour ceux qui aime le son passif ouais c'est à écouter.
Mais moi mon choix est fait: Ibanez ATK-300 Bright Blue
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
Will Zégal
75907
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25Posté le 19/02/2008 à 13:08:50
Citation : Dommage qu'ils aient pas mis des doubles bobinages pour éviter le buzzzzz ...
Moi je trouve que ces micros "conçus par le custom shop de Yamaha à Hollywood" ressemblent furieusement à des Alumitone et chez Lake. Ce qui dans ce cas, pourrait supprimer le buzz.
bOmtrack ? Toi qui la vue de tes yeux à toi ?
Sinon, oui, les fans d'électro qui semblent séduits par son look risquent un peu de pleurer quand il vont jouer cernés de machines, non ?
Je viens juste de recevoir la Yamaha RBX
Sans etre une fan d'electro, son look est assez atypique et amusant je trouve...
Sinon elle sonne vraiment du tonnerre pour une passive (mais les aigus ont tendance a plus ressortir que les graves (micros custom shop d'Hollywood? )Voila..très heureuse de mon achat: fini le mal de dos à force de s'épuiser sur la Precision....