Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX4A2
Photos
1/25
Yamaha RBX4A2

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

[News] Yamaha RBX4 A2

• 39 réponses
  • 25 participants
  • 5 521 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Yamaha RBX4 A2
Yamaha a présenté, lors de la dernière édition du Winter NAMM, une nouvelle basse du nom de RBX4 A2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, quelqu'un a pu la tester cette basse ? Comment ça sonne ?
Les micro simples ne limitent pas cette dernière pour des répertoires assez Rock / Métal ?

:)

22
Poids : environ 5 pounds, soit entre 2 et 2,5 kg.
23
24
Ouais moi je l'ai essayé chez Musicstore, bah au début que tu tiens ta basse en main t'a un peu peur qu'elle se casse dès que tu la touche tellement elle est légère, moi je me méfie de cette nouvelle technologie, le son est pas mal pour une passive mais manque de punch par rapport a une active. Ouais le look ipod est assez spec' faut aimer..
Enfin moi j'ai essayer l'Ibanez ATK-300 et je peux vous dire que la yamaha arrive pas à sa cheville et pourtant la yamaha est plus chère! (abérant..)
Enfin pour ceux qui aime le son passif ouais c'est à écouter.

Mais moi mon choix est fait: Ibanez ATK-300 Bright Blue :D:
"And now, the best fucking band in the world.. Rage Against The Machine!"
25

Citation : Dommage qu'ils aient pas mis des doubles bobinages pour éviter le buzzzzz ...

Moi je trouve que ces micros "conçus par le custom shop de Yamaha à Hollywood" ressemblent furieusement à des Alumitone et chez Lake. Ce qui dans ce cas, pourrait supprimer le buzz.

bOmtrack ? Toi qui la vue de tes yeux à toi ?

Sinon, oui, les fans d'électro qui semblent séduits par son look risquent un peu de pleurer quand il vont jouer cernés de machines, non ?
26
Les mecs la RBX5A2 donc la version 5 cordes viens de tomber chez thomann
attention ça à de la gueule :aime:
Le'kness
27
28
Je viens juste de recevoir la Yamaha RBX :aime: :bravo:
Sans etre une fan d'electro, son look est assez atypique et amusant je trouve...
Sinon elle sonne vraiment du tonnerre pour une passive (mais les aigus ont tendance a plus ressortir que les graves (micros custom shop d'Hollywood? :P: )Voila..très heureuse de mon achat: fini le mal de dos à force de s'épuiser sur la Precision....
29
Merci :bravo:
Poste-nous un avis détaillé quand tu l'auras bien en main :clin:
30